Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Carénage origine

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
florentin95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 25 Mar 2019 - 12:16    Post subject: Carénage origine Reply with quote

Bonjour à tous !

J’ai cassé mon garde boue avant sur mon Forza, je souhaiterai savoir si le garde boue V2 est identique au V3 ?

Sur quel site puisse en acheter un ?

Merci d’avance Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar 2019 - 12:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
north
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 991
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 25 Mar 2019 - 16:32    Post subject: Carénage origine Reply with quote

Non ils sont différents .
sur le v3 il descend plus bas

Back to top
mouksone91
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 220
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 25 Mar 2019 - 20:25    Post subject: Carénage origine Reply with quote

florentin95 wrote:

Bonjour à tous !

J’ai cassé mon garde boue avant sur mon Forza, je souhaiterai savoir si le garde boue V2 est identique au V3 ?

Sur quel site puisse en acheter un ?

Merci d’avance Wink

Salut, tu peux le trouver ici : https://www.asian-motoparts.com/fr/forza-300-201317/199-garde-boue-avant-ho…

mais si tu as pas trop confiance  commande en concession directement.

Mais bon il y a PayPal donc ça rassure... et pour le délai de livraison je sais pas trop ce que ça donne...

ps: le 300 et 125 c'est les mêmes pièces pour tout ce qui est carénage à peu de chose près Wink

Edit: ils ont mis le 125 enfin (où je l'ai enfin trouvé lol) https://www.asian-motoparts.com/fr/forza-125-201819/5441-garde-boue-avant-h…

Avant je voyait que les pièces du 300 mais bon les 125 et 300 ont les mêmes choses hormis châssis et moteur et pièces mécanique même si là le garde boue est différent apparemment ^^...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:09    Post subject: Carénage origine

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation