Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

SMARTKEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza V2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesclair
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2019 - 11:53    Sujet du message: SMARTKEY Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté un FORZA V2 ce week-end mais il n'y a pas la trousse a outils avec et je n'ai pas la carte avec le code barre du smart key, j'ai commandé une 2eme au cas ou.

J'ai vu une video sur you tube pour ouvrir le coffre avec la clé aimanté mais il me faudra le code si j'ai besoin de démarrer si je perd la clé (au moins pour rentrer chez moi)

Comment puis je avoir le code et ou acheter la trousses sur internet (si vous avez des bon plan)

si quelqu'un avait ces infos ça serait cool

merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2019 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1 952
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2019 - 20:25    Sujet du message: SMARTKEY Répondre en citant

Comment puis je avoir le code et ou acheter la trousses sur internet (si vous avez des bon plan)

1er Bon plan    http://www.forzaclubdefrance.com/f3-Pr-sentation.htm

2ème, Si tu es capable de commander une 2ème  clé "au cas ou". Pourquoi ne pas demander les codes au cons via la carte grise, ce sera plus "Honnête".

Mais bon tu n'auras plus se problème , tu auras une 2ème clé. Le risque de perdre les 2 sont infimes. Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: SMARTKEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza V2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation