Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Tension en sortie du stator - forza 250

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reivax91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 18:58    Post subject: Tension en sortie du stator - forza 250 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certain on les valeurs de tension AC entre les phases du stator au ralentie (régulateur débranché).
Pour ma part j'ai : 0,9 / 1,5 / 2

Et comme j'ai un problème de recharge de la batterie, cela pourrait me permettre de confirmer le changement du stator.

Merciiiiii.
Xavier

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 18:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
north
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 991

PostPosted: Sun 17 Feb 2019 - 21:27    Post subject: Tension en sortie du stator - forza 250 Reply with quote

ça sent le stator mort.
Tu devrais avoir bcp plus de volts aux bornes en AC et surtout obtenir U>14v après le redresseur aux bornes de la batterie moteur tournant.

Back to top
reivax91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb 2019 - 07:53    Post subject: Tension en sortie du stator - forza 250 Reply with quote

"Oui c'est mon problème justement, la tension ne monte pas quand le moteur est en route.

Je vais changer le stator et je vous tiens au "courant".  Mr. Green

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,355

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 19:59    Post subject: Tension en sortie du stator - forza 250 Reply with quote

Un garage un peu étroit et des difficultés pour faire tourner le scoot et repartir en marche avant, j'ai trouvé ça dans un magasin Autobacs à Claye Souilly (77)

Back to top
reivax91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jul 2019 - 19:01    Post subject: Tension en sortie du stator - forza 250 Reply with quote

Petit retour. Après changement du stator tout est ok.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:14    Post subject: Tension en sortie du stator - forza 250

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation