Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

petits conseils généraux pour nouveaux utilisateurs Forza

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stefeld
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 17:46    Post subject: petits conseils généraux pour nouveaux utilisateurs Forza Reply with quote

Bonjour,

Je viens d'acheter un forza d'occase septembre 2016 , 5400km chez un garage Honda à Valenton , j'aurais voulu savoir s'il fallait que je fasse attention à certaines choses

niveau d'huile , freinage , utilisation du start and stop ou toutes remarques, renseignement que vous jugerez interéssant pour la bonne santé du scooter.

merci à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 17:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
north
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 992

PostPosted: Mon 4 Feb 2019 - 20:01    Post subject: petits conseils généraux pour nouveaux utilisateurs Forza Reply with quote

Pour moi, il faut anticiper la vidange du boitier de transmission, huile moteur en haut du niveau car le moteur tourne vite, maintenir la batterie en charge avec un optimate l'hiver.Sinon... ne pas partir à donf, ne pas abuser du stop and start sur petit parcours.

Back to top
Stefeld
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Tue 5 Feb 2019 - 10:23    Post subject: petits conseils généraux pour nouveaux utilisateurs Forza Reply with quote

merci , je compte faire une vidange tout les 2500/3000 km en ne changeant que l'huile , respecter les temps de chauffe et garder mes distances face aux crétins de la route

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation