Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Passage de cable sur V3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jannot95
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 00:46    Post subject: Passage de cable sur V3 Reply with quote

Bonjour je voudrais installé un support de telephone ram sur un Forza 125 2019 V3, mais je voulait savoir comment je peut apporter l'alimentation depuis la boîte à gant par un cable usb brancher dessus et pouvoir le passé jusqu'à la poignée de gaz savez vous par où ont pourrais le faire passé ou avez vous un tutoriel de façon à pouvoirs le recuperer si je le change ou le vend ( je voudrais que cela sois propre). Merci de votre aide ou idée

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Feb 2019 - 00:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,270
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 11:39    Post subject: Passage de cable sur V3 Reply with quote

Il y a quelqu'un qui avait posté ses photos d'une belle installation...Mais j'la retrouve plus. Désolé. Embarassed

Back to top
jannot95
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 3 Feb 2019 - 12:07    Post subject: Merci Reply with quote

Merci à toi boubou, moi aussi j'ai chercher et cherché et par trouvé, mais je reste en attente, car mon bleu nest pas encore arrivée.

Back to top
Thierry34
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 348
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 11 Feb 2019 - 15:01    Post subject: Passage de cable sur V3 Reply with quote

Alors, sur mon ex 125, j'avais installé un thermomètre extérieur, on le voit dans le rectangle.
J'avais été chercher le + au klaxon, c'est un plus avec le contact, la masse à proximité sous le cache.

Si ça peut aider.

Back to top
jannot95
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 11 Feb 2019 - 23:45    Post subject: Passage de cable sur V3 Reply with quote

Thierry34 wrote:

Alors, sur mon ex 125, j'avais installé un thermomètre extérieur, on le voit dans le rectangle.
J'avais été chercher le + au klaxon, c'est un plus avec le contact, la masse à proximité sous le cache.

Si ça peut aider.
Merci à toi Thierry34 pour cette photo je regard cela, mais j'ai demande aussi au concessionnaire de façon a faire propre et démontable pour allez sur un autre forza  

Back to top
Forza banzai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17

PostPosted: Sun 5 May 2019 - 18:07    Post subject: Passage de cable sur V3 Reply with quote

Salut Thierry,
Pour un montage que je veut faire, comment as-tu demonter le cache pour mettre ton thermometre? Tu a recupérer l'alim sur le klaxon, tu as fait une soudure, une epissure , autre?
merci à toi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:36    Post subject: Passage de cable sur V3

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation