Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

CATADIOPTRE FOURCHE FORZA V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza V3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STAN88
En rodage
En rodage

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2019 - 00:44    Sujet du message: CATADIOPTRE FOURCHE FORZA V3 Répondre en citant

Bonjour

Je crée ce sujet déjà existants pour le Forza V2 au sujet des catadioptres de la fourche.

J’ai un Forza 125 d’Octobre 2018.

En GROS les catadioptres réfléchissent Orange de la fourche sont vraiment dégeulasse ... Merci

Je voulais l’es retirer mais ça laisse un trou ...

Je voulais leurs coller un stickers autocollant couleur noire réfléchissante blanche ...

Je voulais l’es retirer et leurs mettre un coup de bombe noir brillant ou mat ...

Et GROS ... Bas en GROS quoi faire ... Merci

Que ferais-tu comme changement ?

Perso je pense que c’est pas la peine de mettre des milles et des cents pour avoir un bon résultat soft et homogène ...

Stan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2019 - 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STAN88
En rodage
En rodage

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2019 - 21:43    Sujet du message: CATADIOPTRE FOURCHE FORZA V3 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde 🌎

J’ai avancer un peu sur les catadioptres de la fourche ...

En fin de compte j’ai acheté une bombe de peinture noir mat 2.50€.

- Démontage
- Peinture 1 couche
- Séchage pendant 30"
- Repeinture 1 couche
- Séchage toute la nuit

Tout ça en une petite heure ...

Je vous poste quelques photos de l’avancement et demain le rendu ...

Bonne soirée les Forzistes !

Stan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: CATADIOPTRE FOURCHE FORZA V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza V3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation