Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

compatibilité tablier

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kiapt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 1 Dec 2018 - 09:20    Post subject: compatibilité tablier Reply with quote

Bonjour,

n'ayant pas trouvé chez Bagster ou Tucano de tablier spécifique au forza 300 mod 2018, j'ai commandé un tablier Tucano pour forza 125 mod 2018. Je n'ai pas encore été livré.

Qu'avez-vous monté comme tablier sur le votre ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Dec 2018 - 09:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Michel01
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Sat 1 Dec 2018 - 11:31    Post subject: compatibilité tablier Reply with quote

Hello,
Tu devrais trouver ton bonheur ici -->

http://www.forzaclubdefrance.com/t4314-Tablier-pour-le-V3.htm?q=tablier

Back to top
kiapt
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 4 Dec 2018 - 20:31    Post subject: compatibilité tablier Reply with quote

Je viens de vérifier : le tablier tucano termoscud pro pour Forza 125 >2015 ne monte pas sur un modèle Forza 300 2018 : il est sensé se fixé sur 2 vis qui n'existent pas sur le forza 300 2018.Il faut donc veiller à commander une référence Tucano spécifique à ce modèle : Tablier scooter Tucano Urbano Termoscud PRO R198PRO Honda FORZA 125/300

Pour info, je viens d'en acheter 1 pour 168€ port inclus dans la e-boutique Ixtem Moto.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:50    Post subject: compatibilité tablier

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation