Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Commande Scooter Forza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Aide - Annonces Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corto83
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2018 - 22:26    Sujet du message: Commande Scooter Forza Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai commandé un scooter Forza 125 cm3, la date de livraison est prévue entre le 24 novembre et 24 décembre 2018,
je voudrais savoir si le délais de livraison est correct

En vous remerciant pour une réponse
Corto83

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2018 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel01
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2018 - 14:12    Sujet du message: Commande Scooter Forza Répondre en citant

Hello Corto,

Il te faudra passer par la case présentation PDT_lam
http://www.forzaclubdefrance.com/t4567-TOPIC-UNIQUE-Presentations.htm?start…
Pour te répondre, cela varie suivant les concessions , les régions, les couleurs, l'air du temps et la reproduction des crevettes dans l'océan atlantique bounce-1fcc Un mois c'est dans la norme.
J'ai connu un Corto13 sur Ika...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: Commande Scooter Forza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Aide - Annonces Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation