Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Help wanted : installation tablier Tucano Urbano R198

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dahood
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 12:48    Post subject: Help wanted : installation tablier Tucano Urbano R198 Reply with quote

Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon tablier Tucano Urbano pour Forza modèle 2019.
La notice de montage n'est pas très claire. J'ai l'impression qu'il faut percer le carénage plastique autour du passage de roue pour faire tenir les sangles. Avant de faire une bêtise, est-ce que l'un d'entre vous a été confronté au montage de ce tablier ? Ou s'il a été installé par un concessionnaire, est-ce que vous pouvez vérifier l'attache des petites sangles au niveau de la roue avant ?

Merci par avance,

Dahood
Forza 125 / 2019

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 12:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ogcg
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 18 Nov 2018 - 15:54    Post subject: Help wanted : installation tablier Tucano Urbano R198 Reply with quote

Y a rien a percer, y a un lien sur le forum qui explique un peu le montage. Regardes les dernières pages :
http://www.forzaclubdefrance.com/t4314-Tablier-pour-le-V3.htm?start=105&amp…

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:30    Post subject: Help wanted : installation tablier Tucano Urbano R198

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation