Index du Forum


Le forum du scooter Honda Forza

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM
 

 
Help wanted : installation tablier Tucano Urbano R198

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dahood
Enregistré
Enregistré

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2018
Messages: 1
Localisation: Lyon
Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2018 - 12:48    Sujet du message: Help wanted : installation tablier Tucano Urbano R198 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon tablier Tucano Urbano pour Forza modèle 2019.
La notice de montage n'est pas très claire. J'ai l'impression qu'il faut percer le carénage plastique autour du passage de roue pour faire tenir les sangles. Avant de faire une bêtise, est-ce que l'un d'entre vous a été confronté au montage de ce tablier ? Ou s'il a été installé par un concessionnaire, est-ce que vous pouvez vérifier l'attache des petites sangles au niveau de la roue avant ?


Merci par avance,


Dahood
Forza 125 / 2019


Revenir en haut
ogcg
En rodage
En rodage

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 71
Localisation: Toulouse
Masculin
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2018 - 15:54    Sujet du message: Help wanted : installation tablier Tucano Urbano R198 Répondre en citant

Y a rien a percer, y a un lien sur le forum qui explique un peu le montage. Regardes les dernières pages :
http://www.forzaclubdefrance.com/t4314-Tablier-pour-le-V3.htm?start=105&amp…
_________________
vroum


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com