Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Top case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza 300
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psychobud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 09:57    Sujet du message: Top case Répondre en citant

J'aurais voulu avoir l'avis de propriétaire d'un FORZA >2018 équipé du top case Honda Forza.
Je n'arrive pas le voir réellement en photo version bleu, contenance serrure, clef, porte bagage, exactement ce qui est inclus dans la prestation.
La différence est quand même de 450€

J'avais effectivement vu le conces sur Bordeaux mais il n'avait à me présenter qu'une machine d'essai qui avait sinon des kms au compteur mais du tout mis en valeur.
J'y retournerai.
Pour revenir au top case je voudrais connaitre l'avis des utilisateurs avec un GIVI B37 ou E370 ou un SHAD SH37 ou SH39 ou SH40 Cargo.
Je ne cherche pas forcement à faire du transport de marchandises mais mon scoot me servira à faire quelques courses en ville.
Merci pour votre expérience Rolling Eyes .

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat
En rodage
En rodage

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 18:16    Sujet du message: Top case Répondre en citant

Bonjour,
Tu veux parler du top box d'origine avec smart Key ou le top box vendu en accessoire Honda!?
Si c'est l'accessoire dont tu parles, j'en ai 1 sur le miens, je peux faire des photos au besoin.
Il fait 35litres, s'ouvre avec une clef normale, le top box et le support m'ont coûté 299€.
Le top box d'origine fait 45litres s'ouvre avec la smart Key et avoisine les 800€ si tu l'achète en après-vente.

Psychobud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2018 - 21:05    Sujet du message: Top case Répondre en citant

C'est un avis et éventuellement une photo du 300 2018 vendu avec son top case.
Il y a quand même une difference de 450 Euros avec et sans top case.
Merci pour votre avis;

Mino84
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 47

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2018 - 10:36    Sujet du message: top case Répondre en citant

Bonjour à tous

Mon avis sur le top case HONDA avec smart key … bonne contenance , on y met 2 intégraux sans problème - 45 litres . 450 € si monté d'origine , le design est magnifique s'intégrant parfaitement à la ligne ainsi que les matériaux utilisés qui sont de très bonne qualité. on ne peut pas retrouver un tel ensemble avec un accessoire mis après coup, mais c'est un peu cher. Moi j'ai eu quelques soucis après livraison du scoot qui a du passer à nouveau en concession, le top case fermait mal et il fallait appuyer dessus comme une brute. De l'aveu même du concess. il s'agissait d'un mauvais montage , c'était le premier livré. Maintenant plus de problème.Seul bémol j'aurais aimé un tapis de fond. Voici une photo de l'ensemble 

Luc-Jean
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 766

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2018 - 11:38    Sujet du message: Top case Répondre en citant

Très sympa l'ensemble  Okay  . Le dosseret est également avec le top case d'origine Question

Mino84
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 47

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2018 - 11:51    Sujet du message: Top case Répondre en citant

Luc-Jean a écrit:
Très sympa l'ensemble  Okay  . Le dosseret est également avec le top case d'origine Question

oui il est livré avec

Luc-Jean
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 766

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2018 - 11:55    Sujet du message: Top case Répondre en citant

Okay merci

Psychobud
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2018 - 10:37    Sujet du message: Top case Répondre en citant

Le top case monté d'origine (+ 450€) semble très beau (déjà couleur exacte du scooter) et fonctionnel de part sont ouverture, mais reste chère.
Je pense ne pas avoir besoin de mettre deux casque supplémentaires. Il a une capacité de 45L et je pense qu'il doit faire verrue à l'arrière.
C'est pour cette raison que j'aurais préférais un 37 ou 39 L, le problème est: est il possible de retrouver (en bombe de peinture) la couleur exacte du scoot.

J'espère que oui!!!.
Par ailleurs sur les photos du Forza sur le site de Honda on voit clairement 4 vis sur la photo. Est vrai, ou les ingé de chez Honda ont ils été assez astucieux pour faire disparaitre ces protubérances.
Je posterais un autre message pour connaitre où se trouve les caractéristiques des peintures d'un Forza.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Top case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza 300 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation