Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Le Topic des Présentations c’est ici
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 36

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,234
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 17:53    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

les membres te souhaitent  et welcome à tous  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 17:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 12:00    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Salut,

Je me présente, Ombre, je suis en possession d'un Forza 3ème génération rouge, c'est le deuxième, juste avant j'avait la version précédente, et je m'inscrit ici pour avoir des informations sur l'entretient de ce modèle.

Je vie à Athis mons, et cela fait plus de 30 ans que je circule en Scooter entre autre.

Merci d'avance pour votre aide, en espérant pouvoir aider aussi.

A très bientôt.

Back to top
Scootx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 16 Oct 2019 - 09:43    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Bonjour à tous,
Étant à la retraite, mais avec encore une activité non professionnelle, et confronté comme beaucoup aux contraintes de la circulation "moderne" – bouchons et centre ville de plus en plus inaccessible aux voitures – j'ai opté pour le scooter en septembre 2014 avec un modeste chinois d'occasion du doux nom de Yiying (YY50QT-15) histoire de me remettre dans le bain du deux roues et voir si cela me conviendrait surtout pendant la période hivernale. Quelques mois plus tard, en avril 2015, je remplaçais mon petit Yiying par un 125 urbain, un Sym VS 125 d'occasion, un excellent scooter simple, fiable et économique, mais frustrant dès les limites de ville franchies. En juin 2017, ayant pris goût aux petites virées seul ou en duo avec ma femme, je le remplaçais par un modèle plus polyvalent, un 125 Daelim S3 Touring d'occasion également, un scooter agréable et pas trop gourmand, mais bruyant sur les longs parcours et un peu tape-cul. Et récemment, j'ai craqué, d'où ma venue sur ce forum, et j'ai remplacé le S3 par un Forza 125, un modèle de 2017 affichant 3900 km acheté chez le concessionnaire local (Asphalte 45), équipé de poignées chauffantes et d'un support smartphone (accessoires d'origine Honda) et garanti 12 mois.
Il faut dire que je connais Honda et sa réputation, ayant été le très heureux propriétaire de plusieurs voitures de la marque : de la Civic à l'Accord.

Voilà vous savez tout ou presque sur mon parcours de scootériste.

Me voici donc prêt à échanger avec vous !

Last edited by Scootx on Wed 16 Oct 2019 - 21:48; edited 1 time in total
Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,234
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 16 Oct 2019 - 19:09    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

welcome  Scootx.

Que tu dire de plus. Tu as un V2 (2017) Y a pas mieux. Mr. Green

Très sympa ta présentation.  Okay

Back to top
Leflizien
Enregistré
Enregistré

Point(s): 1

PostPosted: Thu 17 Oct 2019 - 00:28    Post subject: Julien Reply with quote

Bonjour à tous ,

Moi c’est Julien, 31 ans et je suis de Bordeaux. Je viens d’acheter un Forza 300 bleu, neuf et il devrait arriver à avant la fin du mois.

Je suis ici pour quelques infos , partager des photos etc...

A bientôt Wink

Back to top
Odin1968
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 4

PostPosted: Thu 17 Oct 2019 - 06:03    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Bonjour à tous,
Je me présente Fabrice 51 ans et j'habite sur l’île de la Réunion. J'ai décidé d'abandonner complètement la voiture et de ne me déplacer qu'en scooter. Du coup après avoir hésité entre le XMAX et le FORZA, je me suis décidé sur ce dernier avec le top case en option de couleur rouge. Je vais le prendre début d’année prochaine au maximum.
Pouvoir faire le tour de cette île avec un scooter cela me permettra aussi de prendre des photos bien plus facilement qu'en voiture.ou il n'est pas toujours évident de pouvoir se garer facilement.
En plus habitant sur la cote ouest, je compte sur les doigts de la main les jours de pluie  Laughing .
Bonne journée à vous, Very Happy

Back to top
SPENK92
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Yesterday at 14:22    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Bonjour à tous les Forzistes,

Spenk92, trentenaire habitant en Ile de France et me déplaçant depuis une dizaine d'années en deux roues, et depuis 4 ans en Honda NSS forza 300.
Présent sur le site pour partager mon expérience de la marque et suivre l'actualité de celle ci à travers ceux qui la font vivre, les clients/passionnés.

Vous remerciant de votre accueil et vous souhaitant une bonne fin de journée et surtout un bon weekend.

Back to top
Sammiy
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 69

PostPosted: Yesterday at 15:51    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Salutations a tous.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:53    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 334, 35, 36
Page 36 of 36

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation