Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Hauteur de selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza 300
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P@ul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 11:19    Sujet du message: Hauteur de selle Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme dit dans ma présentation, je roule en PCX 150 depuis deux ans et j aimerais faire l'acquisition d'un Forza 300 dernier modèle. Mais voila, j' ai un petit problème: je mesure 1m65 et une fois sur la machine je n'ai que la pointe des pieds qui touche le sol. Le concessionnaire me propose les modifications suivantes:

- jouer sur le débattement de la fourche qui me ferait gagner 1 à 2 cm
- de remplacer les amortisseurs d'origine par des amortisseurs YSS réglables (gain de 2à 3cm)
- en dernier de retravailler la selle

Mes questions sont les suivantes: 

-Quels sont les répercussions sur la conduite en touchant le débattement de la fourche?
-Pensez vous que ces modifs, m aideront à avoir le pied ou presque au sol lors de mes arrêts?

Merci par avance pour vos réponses .

Bonne journée à tous.   Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
north
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 646

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 09:33    Sujet du message: Hauteur de selle Répondre en citant

Salut, il m'a semblé lire que le 300 est un brin plus haut que le 125.
Moi perso je ne toucherai pas à la fourche ni aux amortos.
J'irai plutot me faire faire une selle qui abaisserait mon assise.

P@ul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin