Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zambla11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 01:08    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila deja plus d un an et demi que jai eu un coup de foudre pour le forza 125 qui est magnifique ,j ai tjrs aimé les scooter bien plus que les motos .Lorsque j ai vu le forza 125 j ai été admiratif par sa beauté vraiment .
J ai carrément abandonné ma voiture et je roule en scoot toute l année, j habite Carcassonne dans l Aude .
Lorsque le nouveaux forza 300 et apparu en bleu ,j ai été encore plus émerveillé au point que j ai passé mon permis A2 et croyez moi c est que du bonheur quand j ouvre la porte de mon garage chaque matin pour partir avec a mon travail ,c est vraiment top du top.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3 385
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 09:08    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut l'ami voisin et bienvenue parmi nous  

Merci de lire la charte du Forum 

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm 
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

salsandy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 09:42    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,
C est toujours comme ca le début d une histoire d'amour. Après ca peut se gater Smile . J ai aussi commandé le 300 en Blanc avec smart box. Livraison mi octobre. J'espère ne pas être déçu, si un 400 voir 500 forza sort un jour. Je changerai sans doute.

Zambla11
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 09:48    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour salsandy,
Je suis d accord avec toi pour le 400 ou 500 mais je te garantie que tu ne sera pas decu du 300 c est fabuleux et il est tres beaux

Mino84
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 28

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 11:28    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Zambla11 a écrit:
Bonjour a tous,
Voila deja plus d un an et demi que jai eu un coup de foudre pour le forza 125 qui est magnifique ,j ai tjrs aimé les scooter bien plus que les motos .Lorsque j ai vu le forza 125 j ai été admiratif par sa beauté vraiment .
J ai carrément abandonné ma voiture et je roule en scoot toute l année, j habite Carcassonne dans l Aude .
Lorsque le nouveaux forza 300 et apparu en bleu ,j ai été encore plus émerveillé au point que j ai passé mon permis A2 et croyez moi c est que du bonheur quand j ouvre la porte de mon garage chaque matin pour partir avec a mon travail ,c est vraiment top du top.

Bonjour et bienvenue ,

J'ai un 300 depuis 15 jours , il revient de la révision des premiers 1000 km et c'est vraiment que du bonheur , j'étais motard avant le Forza et je  craignais le manque de sensation surtout à l'accélération mais ce "vide" a été vite remplacé par l'agrément d'utilisation au quotidien . bonne route avec ton joujou

mino84

boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1 390

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 13:32    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

welcome

THIBAUT
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 14:18    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

salsandy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 15:04    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je comprend l enthousiasme que suscite le 300. Il était très attendu et il offre ce qu'il y a de mieux en terme de compromis agrément, fiabilité, économie. Je l'ai commandé après avoir hésité par rapport au xmax 300 qui lui aussi est une belle reussite et un gros succès commercial. J attend le comparatif entre ces 2 modèles haut de gamme a titre de curiosité mais je ne regrette pas mon choix quoi qu'il en soit. La smart box est un gros plus et ne casse pas la ligne bien au contraire Smile j'espère néanmoins que honda sortira un forza avec un moteur récent, plus performant de 10 chevaux si possible Smile , avec une freinage combiné, un gps embarqué, 200 kg maximum, et une tenue de route exemplaire ! Il faudra encore patienter quelques années Smile

cappa
Membre actif
Membre actif

Point(s): 239

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 16:35    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

pour moi le seul gros défaut de ce 300 (et 125) ce sont les suspenssions arriere.
la meme suspenssion que sur l'integra et je revend mon 300.😊

Jacky BGS
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 517

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018 - 18:51    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Lorenzo84
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 154

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 10:13    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

welcome
les membres te souhaitent
1450 kms
Rodage terminé enfin !

Mino84
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 28

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 11:04    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

salsandy a écrit:
Je comprend l enthousiasme que suscite le 300. Il était très attendu et il offre ce qu'il y a de mieux en terme de compromis agrément, fiabilité, économie. Je l'ai commandé après avoir hésité par rapport au xmax 300 qui lui aussi est une belle reussite et un gros succès commercial. J attend le comparatif entre ces 2 modèles haut de gamme a titre de curiosité mais je ne regrette pas mon choix quoi qu'il en soit. La smart box est un gros plus et ne casse pas la ligne bien au contraire Smile j'espère néanmoins que honda sortira un forza avec un moteur récent, plus performant de 10 chevaux si possible Smile , avec une freinage combiné, un gps embarqué, 200 kg maximum, et une tenue de route exemplaire ! Il faudra encore patienter quelques années Smile

Oui mais ce sera plus cher et la consommation s'en ressentira aussi , et d'ici là, je doute que les limitations de vitesse soient à la hausse  Mad

Luc-Jean
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 13:42    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Zambla11

salsandy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 22:13    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mino84 a écrit:
salsandy a écrit:

Oui mais ce sera plus cher et la consommation s'en ressentira aussi , et d'ici là, je doute que les limitations de vitesse soient à la hausse  Mad

oui plus coûteux mais il y aura toujours le forza 300 pour ceux qui veulent rester sur le segment mid size.  Par ailleurs avec un nouveaux moteur plus récent la conso ne sera pas forcément bien plus élevé. Un exemple le XADV  ou intégra 750, 55 chevaux à une consommation similaire au forza 300. Pour ma part, l'intégra serait le 2 roue parfait, avec une courroie, un vrai coffre,  plus léger et avec une vrai position de conduite "pied en avant" .  

salsandy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 22:15    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

oui plus coûteux mais il y aura toujours le forza 300 pour ceux qui veulent rester sur le segment mid size.  Par ailleurs avec un nouveaux moteur plus récent la conso ne sera pas forcément bien plus élevé. Un exemple le XADV  ou intégra 750, 55 chevaux à une consommation similaire au forza 300. Pour ma part, l'intégra serait le 2 roue parfait, avec une courroie, un vrai coffre,  plus léger et avec une vrai position de conduite "pied en avant" 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation