Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Fixer une caméra Sony sur son casque
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lancelot
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 42
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 13:26    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

Bonjour,

j'ai un casque modulable très visible Embarassed .

je vous fais part de mon système D qui coute pas grand chose mais solide.

1) j'ai collé le support fourni avec du fix all de  Soudal qui est étanche flexible.
2) j'ai acheté des sangles velcros ou j'ai mis du double face sur le casque et les sangles pour une adhérence parfaite.

J'ai été faire un tours super

si cela peut vous servire Okay  

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 13:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,699
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 13:29    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

ben tu nous montres pas ton petit film ?

Crying or Very sad

Triumph Street Cup

Back to top
lancelot
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 14:10    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

Sorry je suis au travail j'ai ps l'adaptateur avec pour transféré la vidéo je le ferais rapidement
en tout les cas c'est très stable génial  

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,227
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 23 Jun 2015 - 20:20    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

Shocked Shocked Shocked  tu me fais peur là ! ta caméra est braqué vers le ciel non ? 

J'ai un ami au boulot qui l'a et il trouve qu'elle est plus stable dans les vidéos que la go pro... je suppose que t'as la télécommande à la poignée  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
lancelot
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug 2015 - 09:55    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

voici le lien: https://youtu.be/mvhwGSQeuww

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug 2015 - 13:07    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

C'est pas mal du tout dis moi  Okay  

Bon déjà on voit bien au début à 23s le feu rouge que tu grille  Mr. Green  le poids lourd que tu double par la droite à la 50eme seconde  Mr. Green  puis le policier juste là à droite à 52s  Shocked
La musique à 1m18s vient d'ou ? Du casque ?  Very Happy

Franchissement ligne blanche à 1m45...  Mr. Green  

Bon je fais une pause casse croûte et je reprend après la vidéo... oui vraiment on voit bien on voit tout  :mdr:
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sat 1 Aug 2015 - 13:21    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

pire que les conducteurs du 13 ou 83 ..... les belges .....  :mdr:

sinon pas fan de la position de la camera trop haute à mon gout 
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
lancelot
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug 2015 - 16:40    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

Hahahhahahhaha merci Garib pour les détails😆
la ce matin j avais envie de me faire plaisir😉
j'espère que tu as bien mangé😊

Back to top
lancelot
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug 2015 - 16:43    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

Oui la musique vient du casque j' ai monté un intrephone Sena je suis très content le son edt très bon......

Back to top
lancelot
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug 2015 - 16:47    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

Bonjour Harlock, je dois avoué que part moment je manque de maîtrise et je me lache 🐢🐢🐢🐢 je vous rassure en temps normal je roule tranquillous .
je suis d'accord avec toi pour la hauteur mais je ne voyais aucune autre possibilité!
Je n aime pas porter la caméra avec une sangle......
A bientôt🙋

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug 2015 - 17:40    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

J'ai aussi le Sena SMH5  Okay  excellent produit et homologué la nouvelle loi ne nous concerne pas  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sat 1 Aug 2015 - 19:27    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

On vat finir par faire un club Sena  :mdr:

J'ai 3 systèmes de fixation pour ma cam: 

- Torse résultat nul sur le forza car bulle assez haute.

- épaule et le résultat est vraiment pas mal

- le kit de fixation go pro pour les casques. Résultat pas mal mais pas vraiment discret  Neutral
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug 2015 - 19:54    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

Pourtant la plupart des vidéos de Skapri sont faites sur le torse... Elles sont bien rien à dire... attend il va venir te dire 2 ou 3 mots moi je sors  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474

PostPosted: Sat 1 Aug 2015 - 21:14    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

Garib wrote:

J'ai un ami au boulot qui l'a et il trouve qu'elle est plus stable dans les vidéos que la go pro... je suppose que t'as la télécommande à la poignée  Okay
Certains modèles d'action cam vendus par Sony sont équipés d'un stabilisateur, ce qu'aucune GoPro n'a.

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
lancelot
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 1 Aug 2015 - 22:03    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque Reply with quote

Il est vrai que la cam sony est pour moi la référence pour filmé je vais me renseigner pour différentes fixations merci les gars

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:50    Post subject: Fixer une caméra Sony sur son casque

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation