Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Db killer/chicane Akrapovic bloquée

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skalyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 19 Sep 2018 - 00:28    Post subject: Db killer/chicane Akrapovic bloquée Reply with quote

Bonjour,
J'ai acheté un Forza 125 de 2015 avec ligne origine Akrapovic qui a 24000kms. Je viens d'enlever la vise du bas, sous le pot et essaie d'enlever la chicane, mais c'est impossible! J'ai mis toute ma force avec du WD-40 et une grosse pince. J'ai enlevé plusieurs chicanes et je n'ai jamais eu ce problème. Que faire ? J'ai regardé sur internet, mais je veux être le plus économique possible. Avez6vous une idée? Je vous remercie d'avance mes frère scooteristes!
Ride sage et grand V!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Sep 2018 - 00:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cappa
Membre VIP
Membre VIP

Point(s): 1,173
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 19 Sep 2018 - 14:20    Post subject: Db killer/chicane Akrapovic bloquée Reply with quote

ça sert à quoi d"enlever une chicane ?

Back to top
Skalyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 19 Sep 2018 - 15:54    Post subject: Db killer/chicane Akrapovic bloquée Reply with quote

Ça permet de faire un bruit plus rauque et plaisant ! Je veux l'enlever pour la raccourcir. Regarde sur Youtube Akrapovic avec et sans chicane/db killer. Tu verras tout de suite la différence.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:08    Post subject: Db killer/chicane Akrapovic bloquée

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation