Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Georide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 06:46    Sujet du message: Georide Répondre en citant

Hello les gars, je suis étonné qu’aucun post ne soit ouvert sur le sujet car c’est une réelle révolution dans le monde de la moto connectée. Je vous laisse aller ou sur internet ou youtube car c’est en train de faire le buzz!!!
Seulement 189€ c’est juste de la folie!!!
Je souhaite savoir si nous pourrions envisager une commande groupée pour le club et ainsi obtenir une remise...
Répondez nombreux sur mon poste et je contacterai Walasse (c’est le créateur du boitier...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 06:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3 466
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 21:07    Sujet du message: Georide Répondre en citant

La consommation électrique est de combien? 
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Aragorn
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 01:39    Sujet du message: Georide Répondre en citant

Bonne question, ce boitier intègre un mode économie d’energie qui lui permet de moins pomper sur la batterie. Par conte pas d’info sur conso électrique...

TastyB
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 134
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 15:55    Sujet du message: Georide Répondre en citant

Salut

Clairement ça m'intéresse ! Je regarderai les détails plus longuement ce soir. Il y a peut être d'autres alternatives aussi ?

Concernant la conso électrique, je ne sais pas si c'est le cas sur les précédentes versions, mais sur le v3 il y a l'indication de charge batterie, la conso de l'appareil est un moindre mal à partir du moment où on sait la surveiller.

mouksone91
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2018 - 21:22    Sujet du message: Georide Répondre en citant

c'est sympa ce boitier en espérant que les assurances vont le prendre en compte surtout que si on vol le scooter le boitier est au niveau de la batterie ils vont pas le débrancher sur place avec le forza selle qui s'ouvre avec transpondeur ect... donc on pourra le suivre et réagir bien avant qu'ils s'en rendent compte...

Pour l'autonomie y'a ca sur le site :

En branchant votre boîtier GeoRide à la batterie de votre moto, vous pouvez partir en vacances pendant une dizaine de jours sans craindre de réduire la durée de vie de la batterie.

Passé ce délai, il faudra alimenter votre batterie via un chargeur externe ou débrancher le boîtier.

Si vous roulez de temps en temps pendant cet intervalle vous n’avez pas de soucis à vous faire

Le boîtier GeoRide dispose d’une batterie interne pour une utilisation intensive d’environ 30 minutes – 1 heure.

Cependant, celle-ci est avant tout conçue pour vous alerter en cas de débranchement suspect du boîtier de la batterie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Georide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accessoires et Equipements -> Sécurité - Antivol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation