Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Pneu hiver ? Ça vaut vraiment le coup?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard79
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 16:09    Sujet du message: Pneu hiver ? Ça vaut vraiment le coup? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je reçois mon Forza à la fin du mois et je pensais m’être des pneus neige / hiver.
Avez vous un retour sur des pneus ?
Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2 138
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 19:36    Sujet du message: Pneu hiver ? Ça vaut vraiment le coup? Répondre en citant

Evil or Very Mad modo-cachez-vous-2671
Bonsoir

tout d'abord on se présente par politesse ,tous vos posts sont supprimés  

Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Richard79
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 19:57    Sujet du message: Pneu hiver ? Ça vaut vraiment le coup? Répondre en citant

Et bien désolé .... vous me parlez de politesse? Bravo !en tout cas ça fait plaisir d être reçu comme cela.
Je ne pense pas avoir été mal polie dans mon message.
Si vous souhaitez que j en dise plus a mon sujet c est avec plaisir au contraire. mais je pense qu il y d autre manière de demander .... c est dommage qu à votre niveau d accueil vous donniez des leçons de politesses.
C est dommage cela me faisait plaisir de participer et de partager.

HUGH07 a écrit:
Evil or Very Mad modo-cachez-vous-2671
Bonsoir

tout d'abord on se présente par politesse ,tous vos posts sont supprimés  

boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1 122

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 20:01    Sujet du message: Pneu hiver ? Ça vaut vraiment le coup? Répondre en citant

Faut pas s'emballé, sur tous les forums, il y a un post présentation....Tu n'y est pas passé.
Je suis jeune sur ce forum, combien sont venu, posé une question (après leur présentation) puis disparaisse Neutral
 Mais il y a des règles, qu'on accepte ou pas.

Le forum est sympa tu verras....

TastyB
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 21:15    Sujet du message: Pneu hiver ? Ça vaut vraiment le coup? Répondre en citant

Salut,

Content que quelqu'un pose la question des pneus hiver, j'espère qu'il y aura des retours.

Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1 483
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2018 - 08:22    Sujet du message: Pneu hiver ? Ça vaut vraiment le coup? Répondre en citant

J'avais essayer les winter grip de michelin avec une pression assez basse quand y avait eu la neige sur la region parisienne 
 j'ai pas trop vu de différence avec ceux qui était sur ma moto (des metzeler M7RR) dégonflé également
par contre un peu plus de sécurité sur les bandes blanches et les saleté de pavé de paris lol

valcourtage.assurance@gmail.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05    Sujet du message: Pneu hiver ? Ça vaut vraiment le coup?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation