Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Amortisseurs HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WHYMPER
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 10:15    Sujet du message: Amortisseurs HS Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai un forza v2 de decembre 2016 j'ai fait 21000 Kms

hier au cours d'une ballade je sens la roue arrière, après un virage, qui chasse un peu. Je pensais tout de suite à une crevaison lente. Après plusieurs kilomètres, aucune aggravation mais pas d'amélioration. Je rentre chez moi pour faire un contrôle de gonflage du pneu arrière et là, surprise, je m'aperçois que les amortisseurs sont tout mous.

Direction concessionnaire qui constate également que les deux amortos sont morts , pas de fuite, alors que je n'ai pas pris de bosses, de trous, que je roule tranquille (63 ans).

Je ne comprends pas que d'un coup, les deux amortisseurs soient HS.

Avez vous déjà rencontré ce type de problème à si peu de kilomètres.?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1 495
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 07:33    Sujet du message: Amortisseurs HS Répondre en citant

salut tu as une photo ?
pour voir ton probleme?

valcourtage.assurance@gmail.com

Visiter le site web du posteur
Luc-Jean
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2018 - 20:35    Sujet du message: Amortisseurs HS Répondre en citant

Bonsoir Whymper. Qu'en pense ton concessionnaire ? Pris en garantie ?   Question

WHYMPER
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2018 - 22:13    Sujet du message: Amortisseurs HS Répondre en citant

Salut
 oui cela a été pris en garantie quand au pourquoi du comment personne ne sait peut être un défaut de fabrication

phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 863
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 15:27    Sujet du message: Amortisseurs HS Répondre en citant

Mon V2 a 17000 km et je trouve également que les amortisseurs sont très mous. De plus le confort est de plus en plus précaire ... Je vais voir pour investir dans de meilleurs amortisseurs !
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

WHYMPER
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2018 - 18:51    Sujet du message: Amortisseurs HS Répondre en citant

Salut phen
 moi je m'en suis aperçu car l’arrière partait en glisse je croyais que c’était le pneu dégonflé ça tenait vraiment plus la Route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: Amortisseurs HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation