Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Support telephone V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Accessoires Forza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thewhite.man
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 14:31    Sujet du message: Support telephone V3 Répondre en citant

Bonjour,

actuellement en forza v2 avec le support téléphone d'origine (un peu modifié: j'ai virer les pinces en plastique pour mettre un support magnétique à la place.)
Je trouve ce support parfaitement intégré et surtout très pratique car il permet le chargement. 
Quelqu'un à t'il une info sur une éventuelle date de sortie d'un support officielle pour le V3 SVP?
Merci.
PCX Noir Mat 6000km

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo84
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 154
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 20:42    Sujet du message: Support telephone V3 Répondre en citant

il est peut être compatible pour la V3. Sur Japauto , il est toujours vendu pour le Forza de 2015 à 2018 ..... donc ca devrait le faire, mais sans certitude , car il me semble que le V3 a un cache guidon un peu différent. moi j'ai choisi une autre option , un étui  brassard velcro pour le mettre autour du bras que j'accrocherai au cache guidon en le reclipsant. (2,86 euros sur aliexpress), si on me le vole c'est pas grave.
1450 kms
Rodage terminé enfin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Support telephone V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Accessoires Forza Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation