Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Tablier pour le V3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza V3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
did92
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 17:00    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

Avez-vous commandé un tablier pour votre V3, si oui quel modèle ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manuman94
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 - 22:55    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

J’ai essayé de commander le winzip mais il est pas encore dispo pour le v3. Prévu pour fin septembre selon mon concessionnaire

JPeg92
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 09:28    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

Le norsetag est déjà disponible.
https://www.norsetag.com/products/tablier-jupe-scooter-honda-forza-125-cc

Après je ne sais pas ce qu'il vaut comparé au bagster ou tucano...

Bolcho
En rodage
En rodage

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 11:04    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

Quand quelqu'un sait pour la sortie du bagster pour v3 merci de donner l'info Smile

Manuman94
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 11:13    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

Je vais pas trop t’aider mon concessionnaire me dit toujours fin septembre et un autre dit mi novembre...

philhulk
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 26

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 16:57    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

Comptant acheter un tablier avant l'hiver, je suis preneur de toute info quant au choix du modèle; certains peuvent être demontés rapidement grâce à une fermeture eclair, plus ou moins chauds, étanches; les tarifs ont l'air assez variables aussi…..

north
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 646

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 17:54    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

D'après mes lectures le Bagster Winzip à bonne presse. En fin moi je prendrais celui là !

Pour les tarifs, ca va de 150 à 200€ d'après ce que j'ai vu.

Bolcho
En rodage
En rodage

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2018 - 17:56    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

Cest celui que je guette aussi . Pas dinfos pour l'instant , l'usine bagster est a moins de 50 bornes de chez moi .... si ca me prend je vais aller tzper z leur porte

Totof92110
En rodage
En rodage

Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 00:31    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

Je les ai appelé la semaine dernière, le prototype est crée. Reste plus que la fabrication en Asie. Donc ça sera pour fin novembre j’espère un peu avant pour le moment les températures sont clémente dans 2 mois je pense un peu moins...

Totof92110
En rodage
En rodage

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2018 - 00:35    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

JPeg92 a écrit:
Le norsetag est déjà disponible.
https://www.norsetag.com/products/tablier-jupe-scooter-honda-forza-125-cc

Après je ne sais pas ce qu'il vaut comparé au bagster ou tucano...

Ça l’air d’être pour le v2 si on regarde le feux arrière c’est pas le v3

mouksone91
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 17:46    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

did92 a écrit:

Moi je trouve qu'un tablier ça dénature le scooter, ça le rend moche aussi, souvent, je compte mettre un pantalon de pluie et le mettre dans le coffre, avec la capacité de celui-ci pourquoi dénaturer le scooter que je trouve magnifique perso.

Totof92110
En rodage
En rodage

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2018 - 22:43    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

mouksone91 a écrit:
did92 a écrit:

Moi je trouve qu'un tablier ça dénature le scooter, ça le rend moche aussi, souvent, je compte mettre un pantalon de pluie et le mettre dans le coffre, avec la capacité de celui-ci pourquoi dénaturer le scooter que je trouve magnifique perso.

Question pratique en hiver c’est bien pratique d’être protégé de la pluie , du vent et du froid. L’estetiqu passe au deuxième plans dans ces moments là. Et en cas de forte pluie un pantalon de lui est nécessaire tablier ou non.

Je suis coursier dont vraiment pas le choix d’en mettre un.

shika
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 11:41    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

je l'attends également avec impatience lol !
en attendant j'ai acheter une couverture de selle imperméable que je met tous les soirs afin que le matin ma selle soit sèche et pas avoir le cul trempé lol

Et ici le compte à rebours pour ma livraison, y'a juste à cliquer sur le lien suivant : https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/forza-v3-2018-08-02-09-30

Manuman94
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2018 - 13:42    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

Ouais mais ça sera pas suffisant cet hiver, sinon y a ça mais je sais pas si c’est très pratique :

https://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/protections/tabliers-de-s…

killtoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2018 - 08:45    Sujet du message: Tablier pour le V3 Répondre en citant

Ça doit pas être hyper pratique, et vu le prix vaut mieux attendre les vrais tabliers.
Et perso l'esthétique aussi  passe au second plan, sinon on serait sur moto ^^ L'intérêt du scoot (à mon sens hein) c'est l'aspect pratique.
Ce matin à 7°C j'avais froid aux jambes  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Tablier pour le V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza V3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation