Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Aide montage passage de roue airmax et support de plaque

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fabfab42
En rodage
En rodage

Point(s): 80
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 7 Aug 2018 - 18:27    Post subject: Aide montage passage de roue airmax et support de plaque Reply with quote

Salut tout le monde,
Heureux propriétaire d'un v2 depuis quelques jours, je vais changer la grosse (moche) bavette de mon joujou en septembre (Après les vacances 😉). J'ai regardé sur le site forza125shop et l'ensemble me plait bien mais j'ai besoin d'aide. Je suis une vraie chèvre en bricolage ( d'ailleurs je n'ai pas quasiment pas d'outils ) donc je cherche quelqu'un en région parisienne qui pourrait me filer un(énorme) coup de main pr monter ça à la rentrée. Bien sûr contre dédommagement . J'espère avoir des news d'une âme charitable 😉 .
Fabrice dans le 92

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Aug 2018 - 18:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AZAFORZA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Thu 25 Oct 2018 - 19:42    Post subject: Aide montage passage de roue airmax et support de plaque Reply with quote

Y'a un bon tuto si tu te sent de le faire sur youtube Okay

Back to top
fabfab42
En rodage
En rodage

PostPosted: Thu 25 Oct 2018 - 20:43    Post subject: Aide montage passage de roue airmax et support de plaque Reply with quote

Merci beaucoup, mais vu mon très très faible niveau de bricolage et mon énorme manque d'outils, je vais malheureusement m'abstenir pr l'instant ( je suis bien capable de casser quelque chose ) Je ferai peut être faire ça chez Honda une prochaine fois mais ils abusent sûr la main d'oeuvre.

Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,036
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 26 Oct 2018 - 21:27    Post subject: Aide montage passage de roue airmax et support de plaque Reply with quote

Prend le soin de mettre ton scoot au chaud ou d’eclairer l’arriere avec un spot halogene qui va le rechauffer une bonne heure avant de commencer à travailler dessus

Ça limitera le risque de casser les clips qui fixent lecarenage entre la selle et le feu arriere

Le froid durcit le plastique ce qui peut le rendre cassant quand on force dessus

Back to top
Visit poster’s website
fabfab42
En rodage
En rodage

PostPosted: Fri 26 Oct 2018 - 22:49    Post subject: Aide montage passage de roue airmax et support de plaque Reply with quote

Merci beaucoup 😉

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:49    Post subject: Aide montage passage de roue airmax et support de plaque

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation