Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Rétroviseurs V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
csc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 13:42    Sujet du message: Rétroviseurs V3 Répondre en citant

Bonjour,

En attente de livraison de mon Forza V3 , et après avoir lu et entendu tout plein de choses à cet égard , qu'en est-il de l'usage des rétroviseurs , car si je sais qu'ils ont changé d’emplacement depuis le V1, cela suffit-il pour circuler sereinement en interfiles ? C'est à mon avis le seul point "gris" de cette machine , et j'espère que ce ne sera pas un point "noir" !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manuman94
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 14:14    Sujet du message: Rétroviseurs V3 Répondre en citant

Quand j’avais essayé le v2 je voyais rien à part mes coudes... pour le v3 mon concessionnaire m’a dit qu’ils avaient travaillé la courbure des miroirs pour qu’on voit mieux l’angle mort. Bon j’ai essayé le V3 j’ai pas trouvé l’amélioration extraordinaire, mais ça m’a pas empêché de passer commande !!

BABAR1
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 15:07    Sujet du message: Rétroviseurs V3 Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de passer du Forza V2 au Forza V3 et je n'ai trouvé aucune amélioration de 
la rétrovision. Pour le reste, c'est top (vitre électrique, verrouillage de la boite à gants,
coffre sous la selle avec une capacité augmentée, température extérieure affichée
sur le tableau de bord, etc..)

Bien cordialement

csc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 15:41    Sujet du message: Rétroviseurs V3 Répondre en citant

Merci de vos retours, la rétrovision est une chose , mais le point qui me semblait le plus sensible , c'est la hauteur des rétros, pour circuler facilement entre les véhicules (voitures , SUV , camionnettes , camions ..) , sur mon précédent Xmax , c'était nickel , là j'ai cru comprendre que c'était plus problématique... 

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3 385
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 16:16    Sujet du message: Rétroviseurs V3 Répondre en citant

Est-ce que les rétros tremblent comme sur le V2? 
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Rétroviseurs V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation