Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Quelle application pour vos itinéraires en Forza ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forza44125
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 23:38    Sujet du message: Quelle application pour vos itinéraires en Forza ? Répondre en citant

Bonjour et désolé si je fais doublon, ou si je poste pas au bon endroit,
mais après une recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet...

Je voulais avoir vos retours d'expérience sur l'utilisation de sites ou d'appli pour vos itinéraires moto.

En cherchant j'ai trouvé des sites ou applications spécifiques :
Et vous vous utilisez quoi pour préparer vos ballades ? Avez-vous des retours d'expérience ?

Je testerai sans doute prochainement le gps de calimoto !

Livraison prévue mi-août à Nantes de mon Forza V3, alors j'anticipe déjà mes ballades "rodage" Laughing Razz Okay

@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacky BGS
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 517

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2018 - 23:38    Sujet du message: Quelle application pour vos itinéraires en Forza ? Répondre en citant

Moi j'utilise l'application "MyRide" de Yamaha et configurable pour le Forza
Tu retrouve tout ce qui concerne ta sortie, parcourt plan, vitesse, accélération, inclinaison gauche ou droit etc....!!!! vraiment très complet

Bonne route  Okay

PLus de détail ici >> http://www.forzaclubdefrance.com/t1988-Des-Applis-pour-nos-Forza.htm?q=

cocowag
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2018 - 08:27    Sujet du message: Quelle application pour vos itinéraires en Forza ? Répondre en citant

Je viens d'installer l'application myride et c'est vrais qu'elle a l'air est assez complète, maintenant je me demande si les mesures d'acceleration sont assez precises pour pouvoir voir la diferance entre deux modification de poids de vario par exemple. 😊

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Quelle application pour vos itinéraires en Forza ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation