Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Sortie Franco-Suiise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 126
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2018 - 16:33    Sujet du message: Sortie Franco-Suiise Répondre en citant

Avec Urs on s'est donné rendez-vous à Genève à 9h00, en toute illégalité pour moi, car n'ayant pas le permis 125, mais qu'une attestation. Après les retrouvailles faites, nous avons pris la route direction Excenevex,  deuxième, infraction que je tairai, mais que Urs m'a fait gentiment remarquer, heureusement que le point de vue en valait la peine, et les photos aussi.

Ensuite direction Thonon-les-Bains, pour notre première pose café, grande et belle surprise, une exposition de voitures anciennes

Après avoir arraché Urs des voitures, surtout de sport, les choses sérieuses ont commencé. Des virages et des montées a gogo, ou mon scooter a été un peu à la traine par rapport à celui d'Urs, sans oublier la chaleur qui commençait à monter sérieusement. Heureusement nous avons trouvé un petit coin de paradis pour déjeuner.

La joie se lit sur nos visages d'avoir trouvé cet endroit et surtout une nourriture de qualité,

Après avoir manger comme des ogres, rien de mieux qu'une méditation.

Avant de prendre le chemin du retour en direction d'Annecy, nous avons traversé le plateau des Gliéres, et par la même occasion fait un peu de tout chemin.

Souvenir du Tour de France

Au péril de ma vie, et après quelques coups de klaxon, j'ai pu faire cette photo, j’espère que vous l’apprécierez à ça juste valeur.

Dernier verre à Annecy, retour à la dure réalité, vivement la prochaine balade, mais pas en Suisse malheureusement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2018 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1 390
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2018 - 16:52    Sujet du message: Sortie Franco-Suiise Répondre en citant

Très joli chez vous,ça donne envie...même  le resto Mr. Green

Merci de cette balade virtuelle. Okay

dimage
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 406
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2018 - 17:16    Sujet du message: Sortie Franco-Suiise Répondre en citant

Sympa aussi le partage sur le forum ! Merci Franck

Arthur
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2018 - 07:37    Sujet du message: Sortie Franco-Suiise Répondre en citant

Superbe... Dans un tel décors... je vous envie

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2 221

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 06:42    Sujet du message: Sortie Franco-Suiise Répondre en citant

Okay ce p'tit road  merci pour le partage !
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

THIBAUT
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 16:44    Sujet du message: Sortie Franco-Suiise Répondre en citant

Superbe ce reportage  Okay
J'aime ce forum

Bidou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 126

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 19:01    Sujet du message: Sortie Franco-Suiise Répondre en citant

Merci pour vos impressions

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Sortie Franco-Suiise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation