Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Que penser de la loa ou crédit BALLON?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza V3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bolcho
En rodage
En rodage

Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 09:18    Sujet du message: Que penser de la loa ou crédit BALLON? Répondre en citant

Bonjour a tous,
En concession on m'a parlé du credit ballon pour un forza ...
Que penser de ce financement sachant que mon futur scoot dormira dehors .. quid de la reprise dans 3 ans ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bolcho
En rodage
En rodage

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2018 - 16:41    Sujet du message: Que penser de la loa ou crédit BALLON? Répondre en citant

Pas d'avis ?

Jeremy
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 07:51    Sujet du message: Que penser de la loa ou crédit BALLON? Répondre en citant

Bonjour , 

Qu'appels-tu le crédit BALLON ?? Moi j'ai commander mon V3 en LOA

Bolcho
En rodage
En rodage

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 08:59    Sujet du message: Que penser de la loa ou crédit BALLON? Répondre en citant

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.…

ney forza
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 23:15    Sujet du message: Que penser de la loa ou crédit BALLON? Répondre en citant

moi j ai loa audi A3 mais pour scooter ....je me pose question a la fin 3 ans ramener ou changer autres modele il faut parfait etat? c est imposible qu on laisse scooter dehors 4 saisons Mr. Green   ...et aussi km parcourir a voir dans contact 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Que penser de la loa ou crédit BALLON?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Forza V3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation