Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

J'ai reçu mon V3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pgui75
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 11 Jul 2018 - 12:26    Post subject: J'ai reçu mon V3 Reply with quote

Bonjour,

j'ai réceptionné mon V3 hier et voici mes toutes premières impressions
Tableau de bord : La partie numérique est peu visible et ce même avec le réglage de l'intensité lumineuse au plus fort. Avec le soleil on ne voit pratiquement rien des informations. Quand les informations sont visibles alors elles informent sur de nombreuses données (température extérieure, ampérage batterie, nombre de kilomètres restant à parcourir avec la quantité d'essence présente dans le réservoir...)

Rétro : Plus grands et donc mieux
Freinage : Moins de mordant
Bulle : Formidable et très rapide, toutefois sur chaussée dégradée la bulle tape toujours un peu mais beaucoup moins qu'auparavant
Clignotants : Moins éclairant qu'auparavant, les leds émettent moins de lumière apparemment que les ampoules à filament
Selle : Un peu mieux dessinée et bicolore mais semble plus dure que sur le V2
Coffre : Un peu plus profond sur la partie avant du coffre

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jul 2018 - 12:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3,979
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 11 Jul 2018 - 15:26    Post subject: J'ai reçu mon V3 Reply with quote

Je cloture... merci de remettre le contenu dans votre sujet de l'Espace Présentation... Merci 

Sinon très bonnes infos... Merci Wink 
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:00    Post subject: J'ai reçu mon V3

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation