Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Panne du bloque guidon

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico150
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 2 Jun 2018 - 21:14    Post subject: Panne du bloque guidon Reply with quote

Salut à tous,

Je suis en train d’acquérir un Forza V2 gris/bleu avec 12000 km.

Je devais normalement le récupérer aujourd'hui chez un concessionnaire moto, mais je me suis aperçu que le bloque guidon ne fonctionnait pas.
Le vendeur va donc faire jouer la garantie Honda pour voir ça avant de me le vendre.
En espérant que ce contretemps ne soit pas trop long  Neutral

Connaissez-vous ce genre de problème ?
Peut-il cacher d’autres choses auxquelles je dois faire attention lors de la vente ?

Merci de votre aide, en espérant vite avoir mon Forza

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jun 2018 - 21:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jacky BGS
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 5 Jun 2018 - 12:56    Post subject: Panne du bloque guidon Reply with quote

welcome  Nico
Je ne peux pas t'aider, j'attends mon Forza 2019 pour juillet

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,369
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 5 Jun 2018 - 18:31    Post subject: Panne du bloque guidon Reply with quote

Nico150

ne t’inquiète pas le concessionnaire devra bien gérer tout cela autrement refuse la vente.Ce soucis aurai dû être déceler a la préparation du véhicule
et non a la livraison. c'est un mauvais point pour le vendeur.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 5 Jun 2018 - 19:14    Post subject: Panne du bloque guidon Reply with quote

Bruno83 wrote:

Nico150

ne t’inquiète pas le concessionnaire devra bien gérer tout cela autrement refuse la vente.Ce soucis aurai dû être déceler a la préparation du véhicule
et non a la livraison. c'est un mauvais point pour le vendeur.

a+les amis

+1 mais fait aussi retarder ton immatriculation tant que le problème n'est pas résolu pour la garantie car si tu attends la réparation et que cela dure dans le temps, chose que je ne te souhaite pas ,tu auras un décalage dans ta garantie , les mois comptent je dis ça je dis rien
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 26 Jun 2018 - 11:44    Post subject: Panne du bloque guidon Reply with quote

Nico150,

perso, je changerais de scooter, si le bloque guidon est HS, il a du avoir un passé chargé.

belle journée
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation