Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Poignée de frein gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlito31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 11:30    Sujet du message: Poignée de frein gauche Répondre en citant

Bonjour j’ai ma poignée gauche de frein qui grince lorsque je l’actionne... ma question va sembler c....e mais j’ai pensé à mettre du w40. Ça vous est déjà arrivé ? Connaissez vous l’origine du problème ? Merci ✌️

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
famclair
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 20:48    Sujet du message: Poignée de frein gauche Répondre en citant

Pareil pour moi, mais à droite. Et je me pose la même question... Je ne voudrais pas que le WD40 abime un joint...

north
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 706

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 21:25    Sujet du message: Poignée de frein gauche Répondre en citant

Démontage du levier et graisse blanche au contact du piston émetteur + axe.

Karlito31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 21:00    Sujet du message: Poignée de frein gauche Répondre en citant

Ok merci

Karlito31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 20:14    Sujet du message: Poignée de frein gauche Répondre en citant

Famclair vu aujourd’hui avec Honda. Un coup de W40 sur la vis de l’axe et tu actionnes la poignée de frein... plus de grincement 😉

north
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 706

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 20:28    Sujet du message: Poignée de frein gauche Répondre en citant

Wd40...solution à très court terme à ce niveau.
Si tu veux un très bon feeling de la poignée de frein... c'est un léger graissage qu'il faut. C'est plus durable

Karlito31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 21:29    Sujet du message: Poignée de frein gauche Répondre en citant

Oui tu as raison mais il passe en révision des 6000 dans 15 jours. D’où mon passage chez Honda. Ça devrait aller jusque là 👍😉

Crille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 08:18    Sujet du message: Poignée de frein gauche Répondre en citant

Moi j'avais mis du WD40 silicone spray et les bruit a disparu :-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: Poignée de frein gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation