Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

probleme fermeture selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilidem1973
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 13:02    Sujet du message: probleme fermeture selle Répondre en citant

Bonjour a tous,
j'ai un soucis pouvez vous m'aider ? mon ressort au niveau de la selle qui permet de deverouiller celle ci a sauté et, le crochet reste fermé je n'arrive plus a ferme mon coffre, le bouton pour deverouillé ne me sert plus a rien !!! Crying or Very sad  comment puis je faire ? j'espere trouvé une solution sinon je vais devoir remettre mon forza au garage honda et cela risque de me couter un bras ! Rolling Eyes  Merci a tous par avance pour vos reponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 13:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THIBAUT
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 15:44    Sujet du message: probleme fermeture selle Répondre en citant

Bonjour, 

si tu as appuyé sur le bouton d'ouverture et que ça n'ouvre pas la serrure tu es bon pour démonter le coffre.

A+ 

lilidem1973
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 09:11    Sujet du message: probleme fermeture selle Répondre en citant

bonjour Thibaut,
je ne vois aucune vis dans le compartiment peux tu me dire la marche a suivre et ou ce trouvent les vis pour le demonter car je ne vois pas comment faire a moins d'aller en concession, merci a toi et merci a tous, bonne journée.

Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2 356
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 18:22    Sujet du message: probleme fermeture selle Répondre en citant

Faut déposer la partie arrière qui tient par 2 vis cruciforme et faire coulisser l’élément fixé sur le dessus de feu arrière , ainsi si c'est
au niveau de la serrure tu pourra  voir le câble et la partie qui verrouille la selle .

si il n'y a rien a ce niveau ca va devenir plus compliqué .

a+les amis

Visiter le site web du posteur
lilidem1973
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 21:44    Sujet du message: probleme fermeture selle Répondre en citant

Merci Bruno, je vais essayé c'est bien les deux vis noires que l'ont voient en soulevant la selle ? Merci à tous ! Bonne balade à bord de vos bolides !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: probleme fermeture selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation