Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

smart key pas si smart que ca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hubeert
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 07:52    Sujet du message: smart key pas si smart que ca Répondre en citant

bonjour a toutes et tous.
Il y a t il une astuce pour que le moteur se coupe si une fois démarré normalement et  que pour une raison quelconque la clé ne soit plus a proximité celui ci se coupe ?
mon voisin et garagiste m'affirme que toutes les voitures qui disposent de clé intelligente le moteur se coupe si la clé s'éloigne.
Si non quel  est l'intérêt de cette smart key ?
merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
north
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 706

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 09:11    Sujet du message: smart key pas si smart que ca Répondre en citant

Il n'y a pas le voyant "clé " qui clignote en l'absence de la smart?
Sinon effectivement le moteur ne se coupe pas.
Ça me permet de sortir mon scoot pour le mettre à chauffer et pendant ce temps aller dire au revoir aux miens.

Idem sur ma voiture. Alarme mais pas de coupure moteur

boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 10:56    Sujet du message: smart key pas si smart que ca Répondre en citant

hubeert a écrit:
Il y a t il une astuce pour que le moteur se coupe si une fois démarré normalement et  que pour une raison quelconque la clé ne soit plus a proximité celui ci se coupe ?
mon voisin et garagiste m'affirme que toutes les voitures qui disposent de clé intelligente le moteur se coupe si la clé s'éloigne.
merci

Celui qui te le volerai ne devra pas couper le moteur. Je sais qu'après il en fait ce qu'il veut ...mais bon!!

Moi dès que je m'éloigne du scoot je mets la clé "en rouge" Moteur éteint , bien sur

peko
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 43

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 10:38    Sujet du message: smart key pas si smart que ca Répondre en citant

hubeert a écrit:

... clé intelligente le moteur se coupe si la clé s'éloigne.
merci

non non même dans les autos le moteur ne se coupe pas, y en a meme ou il est quasi impossible de couper le moteur ( renault par exemple il faut un appuit long sinon le moteur ne s'étaient pas sauf si en panne LOL )

et bien moi j'ai une question, mon scoot ne démarre pas
pourtant la smart semble etre reconnu puisque je peut tourner le commutateur et je peux ouvrir la selle ...
mais impossible de démarrer le moteur
je précise j'ai bien rentré les béquilles et freiner .... mais toujours pas de démarrage ....

une idée ? PDT_old

merci

Luc-Jean
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 766

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 12:52    Sujet du message: smart key pas si smart que ca Répondre en citant

Peut être pas la bonne clé ? Je plaisante  Very Happy

Il est possible que ta clé se soit déprogrammée ou pile à plat. 
Si ton Forza est sous garantie, n’hésite pas à appeler l'assistance Honda ou sinon l'assistance de ton assurance.

peko
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 12:55    Sujet du message: smart key pas si smart que ca Répondre en citant

mais pourtant le bouton se déverrouille correctement( il tourne et je peux le mettre sur la position I )

boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 16:27    Sujet du message: smart key pas si smart que ca Répondre en citant

Question con de ma part. Appuie tu assez fort sur le frein Question

Et est-ce que les aiguilles bougent quand tu mets en position démarrage Question

Jacky BGS
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 558

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 17:12    Sujet du message: smart key pas si smart que ca Répondre en citant

Oui plus que bizarre,  la "Smart Key" est bien reconnue sinon impossible de tourner le bouton de démarrage
Entrer en contact avec Honda pour voir le problème est la meilleurs solution, ça sent la panne (si en dehors du domicile, c'est pas bien)

peko
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 19:59    Sujet du message: smart key pas si smart que ca Répondre en citant

C’est bon ça démarre
J’ai juste gigoter la béquille arrière...
Default de contacter ?!?
Il est garantie donc un tour chez Honda pour Check tout ça parce que j’ai pas envie de rester planter quelques part ...
D’ailleurs je n’ai pas le numéro d’assistance Honda, celui valable H24 7/7, si quelqu’un l’avait ?
Merci

Luc-Jean
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 766

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 20:04    Sujet du message: smart key pas si smart que ca Répondre en citant

C'est plutôt la béquille latérale, non ? 
assistance Honda 01 49 93 73 90

peko
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2018 - 22:51    Sujet du message: smart key pas si smart que ca Répondre en citant

j'ai un doute oui

en tout cas c'est direction honda pour diagnostic Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: smart key pas si smart que ca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation