Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Support de telephone autre que le support honda
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PeriphDeNuit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 18:19    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

Hello,

je trouve le support smartphone Honda ENORME et cher (115EUR !)

L'un d'entre vous a t il installé un autre support de ce style ? https://www.youtube.com/watch?v=Cld9be7C-XY

Je ne parviens pas à acceder à la section tuto pour vérifier jai pas encore assez posté

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 20:10    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

Salut, même problème pour moi mais je pense avoir trouvé une solution. J'avais acheté un support de téléphone étanche sur wish pour 5 euros. Normalement il se met sur un guidon mais en le démontant, j'ai vu que la boule rotative qui maintient le support du téléphone est dévissable. Du coup je pense percer le centre du cache guidon pour le fixer. J'ai demandé a Honda combien coute le cache (si jamais je n'aime pas le résultat), il y en a pour 25 euros... Donc je vais tenter le coup

monsieurpoutounours
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2018 - 15:06    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

Il y a beaucoup de références et de modèles proposés dans ce sujet : http://www.forzaclubdefrance.com/t62-Support-GPS.htm?start=285&theme=te…

Ne pas se laisser avoir par le nom, ça parle aussi supports pour smartphones (ce sont parfois les même).

Mike94290
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 7

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 20:33    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

Chez Honda ils m’ont offert le support GPS Shad mais le problème c’est qu’il faut enlever la visse en plastique et forcément avec la vibration la visse se desserre et a cassée. Qu’est ce que je peux mettre comme diamètre de visse a la place ? Svp

peko
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 43

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 13:43    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

c'est une visse fer ou plastic ?

Mike94290
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 13:53    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

peko a écrit:
c'est une visse fer ou plastic ?

C’est une visse en plastique noir, elle est devant la poignée de frein, c’est celle qui sert pour mettre le support gps...

petergreen2006
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2018 - 21:10    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

je cherche aussi un modele a pas trop cher et surtout amovible

Parazit51
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 17:21    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

tu as ce modèle, pas de protection pour la pluie mais d'autres existent similaires avec protection, par pour la vis quelqu'un peut m'aiguiller car le 10 mm ne rentre pas seulement au début et après impossible

Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1 495
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 09:56    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

quad lock les amis
regarder le support perso que j'ai fais sur le forum tout le monde peu le faire ou l'acheter sur la boutique de chez zill mais plus cher..

valcourtage.assurance@gmail.com

Visiter le site web du posteur
Lorenzo84
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 167

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2018 - 23:57    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

Parazit51 a écrit:
tu as ce modèle, pas de protection pour la pluie mais d'autres existent similaires avec protection, par pour la vis quelqu'un peut m'aiguiller car le 10 mm ne rentre pas seulement au début et après impossible

le diamétre de la vis est bon , c'est bien du 10 mm, le problème c'est le filetage de ta vis par rapport a celui du guidon (trés fin ). C'est pour ca que sa bloque. il faut un vis spéciale pour les rétroviseurs avec un filetage trés fin. On en trouve sur Aliexpress afin de changer le diamétre pour fixer un rétro en 8 mm. C'est un adaptateur en fait. mais fera trés bien l'affaire pour fixer ton support sur le guidon. J'ai eu la même mauvaise expérience.
1700 kms
Rodage terminé enfin ! Que du bonheur !

cappa
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 352

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2018 - 21:05    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

cappa
Hyper Actif
Hyper Actif

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2018 - 21:07    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

cappa
Hyper Actif
Hyper Actif

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2018 - 21:09    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

voici mon support smartphone. petit, discret, ne vibre pas et alimentation avec cable interne.

boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1 514
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 12:37    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

Jolie réalisation. 

En plus c'est discret. Okay

Luc-Jean
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 720

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 14:16    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda Répondre en citant

bravo   Cappa. Très ingénieux  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Support de telephone autre que le support honda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation