Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Remplacement ampoule feu arrière

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Letrouduc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 24 Apr 2018 - 21:35    Post subject: Remplacement ampoule feu arrière Reply with quote

Bonsoir à toutes et tous.
J'ai l'ampoule du feu arrière à changer mais en regardant je ne trouve pas comment accéder à cette ampoule.
Impossible de trouver comment déposer le cabochon du feu.
Merci de m'aider.
A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Apr 2018 - 21:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blaise Fonder
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 26 Apr 2018 - 21:17    Post subject: Remplacement ampoule feu arrière Reply with quote

Dans le prolongement du coffre, tu as une petite trappe à retirer qui est fixée par deux vis qui se trouvent dans la rainure du caoutchouc du coffre. La trappe est à tirer vers l'arrière pour la déclipser. Il ne faut avoir des gros doigts mais de là, tu accèdes aux lampes.
Bien à toi.
FBF

Back to top
bluesky_power
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 26 May 2018 - 21:39    Post subject: Remplacement ampoule feu arrière Reply with quote

Hola,
J'ai moi aussi un problème avec le feu arrière qui ne s'allume plus (le feu de stop s'allume bien, c'est le feu de position qui pose pb)
D'après ce que j'ai compris, c'est des led dont la durée de vie est censée être supérieure à celle du scoot, donc pas d'ampoule à changer...
Chez Honda, on me dit qu'ils n'ont jamais rencontré ce problème et qu'il va sans doute falloir changer tout le bloc optique (130€ + MO)
Avant ça, j'ai quand même envie de tenter de démonter le bloc pour voir s'il n'y a pas un truc débranché...
Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Vous savez s'il y a un truc à vérifier ? Un fusible par exemple ?
Merci...

Back to top
bluesky_power
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 27 May 2018 - 18:38    Post subject: Remplacement ampoule feu arrière Reply with quote

Il faut à peine 1 min pour ouvrir la trappe indiquée par blaise fonder, et une de plus pour se rendre compte que seules les ampoules de clignotants peuvent être changées.
Heureusement pour moi, mon problème de feu qui ne s'allume pas venait d'un raccord éléctrique, juste à coté du clignotant arrière droit, qui s'était débranché :-)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:09    Post subject: Remplacement ampoule feu arrière

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation