Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Appel de phare déconne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IBBOB
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 10:23    Sujet du message: Appel de phare déconne Répondre en citant

Bonjour à tous,je suis propriétaire d'un Honda Forza 125 de 2015.

J'ai un petit problème concernant le levier "d'appel de phare".
En effet, quand je presse le levier d'appel de phare, une fois sur deux, il fonctionne, et s'il ne fonctionne pas quand je le presse, il me suffit de le bouger de bas en haut pour qu'il se mettent en marche.
Avez-vous une idée du problème?

Perso, je pense que ça doit être une petite saleté qui empêche le bon fonctionnement.

Pouvez-vous me dire comment nettoyer le contacteur, si c'est possible d'y accéder? Avez vous un petit tuto?

PS : Le bouton qui bascule en feu de route lui fonctionne parfaitement, il s'agit uniquement du levier appel de phare.

Merci beaucoup!

Bonne route! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2 251
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 12:02    Sujet du message: Appel de phare déconne Répondre en citant

Evil or Very Mad   modo en colére Bonjour ,
la moindre des choses c'est d’abord de respecter les règles de politesse vis a vis des membres en se présentant ici Arrow http://www.forzaclubdefrance.com/f3-Pr-sentation.htm
donc je verrouille .

Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2 251
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018 - 10:51    Sujet du message: Appel de phare déconne Répondre en citant

Okay présentation effectué , je déverrouille ton post et je pense effectivement que c'est un problème de contacteur mais je laisse le soin aux membres de te répondre pour les explications du démontage  Rolling Eyes  
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: Appel de phare déconne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation