Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Négociation occasion concessionaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Dans la concession
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinsla
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 10:04    Sujet du message: Négociation occasion concessionaire Répondre en citant

Hello les forziens,

Je m'apprête à aller acquérir un beau forza dans une concession parisienne.

Le prix de la bécane est de 4400€ pour 500Km et une mise en circulation en décembre 2017.

Je me pose quand même quelques questions et serait heureux d'avoir votre avis :

- Pensez vous que le prix soit raisonnable ? Je vais essayer de le faire descendre encore un peu, n'étant pas spécialement intéressé par des accessoires.

- Je suis étonné car le concessionaire vend plusieurs forza, exactement au même prix et au quasi-même kilométrage. Je les ai appellés pour savoir d'ou venaient ces scooter et on m'a répondu qu'ils avaient été utilisés par le personnel de la concession. Je me demande enfait s'il ne s'agit pas de scooters d'essais. Si c'est le cas est-ce que vous pensez que les gens qui essayent des scooters en concession s'en servent comment des brutes et tapents dans les tours ?

Merci pour vos conseils Smile

J

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THIBAUT
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 418
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 15:48    Sujet du message: Négociation occasion concessionaire Répondre en citant

Salut,

j'étais dans le même cas que toi et je suis parti sur un neuf, lors de l'essais j'ai fais comme tout le monde, un coup de voie rapide et on essore la poignée de gaz, j'ai quand même attendu que le moteur soit chaud, pas sur que tout le monde fasse pareil, sinon certains disent que les moteurs sont pré-rodé mais HONDA conseil quand même 1000 kms souples.

Après c'est une super machine, 4 mois, 2000 kms et toujours autant de plaisir à rouler avec.

A+

north
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 700

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 17:46    Sujet du message: Négociation occasion concessionaire Répondre en citant

Salut, le tarif est bien... pas plus cher en tout cas !
J'étais également ds ce cas, j'ai opté pour un neuf remisé ( 4590€ de mémoire )
500km c'est pas grand chose... avec un moteur chaud ça craint rien.

Clitoman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018 - 21:31    Sujet du message: Négociation occasion concessionaire Répondre en citant

Petite question concernant le prix, tu vis dans quelle région ? J’imagine qu’il doit y avoir une différence entre du Paris et du Tours

north
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 700

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 10:51    Sujet du message: Négociation occasion concessionaire Répondre en citant

moi je suis sur le mans. A mon avis il y a plus de chance de négocier en dehors des grandes villes comme paris. 
Ceci dit la marge de négociation n'est pas très élevée car le forza à très bonne presse
Et puis avoir 100€ de moins en province c'est pas forcément suffisant pour une belle affaire ( faut venir le chercher...peut être une nuit, un resto...)

Soltany
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 13:55    Sujet du message: Négociation occasion concessionaire Répondre en citant

Le delta avec le prix du neuf n'est pas si grand non ?

cappa
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 390

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 15:40    Sujet du message: Négociation occasion concessionaire Répondre en citant

moi aussi quand je teste je veux savoir ce qu' il a dans le ventre😊donc à fond entre les radars.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27    Sujet du message: Négociation occasion concessionaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Dans la concession Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation