Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 654
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 05:57    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Hello,

Sympa ce nouvel avatar. à combien de message j'aurais mon A! Ce sera bien la 1ère fois que j'aurais une bonne note  Mr. Green Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 05:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab40
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 13:05    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

félicitation boubou sympas comme avatar  clap-1848 clap-1848 clap-1848
mais je vais bientôt mettre le mien (quand j'aurai mon scoot )

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 963
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 15:08    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Salut, content que le nouvel avatar par défaut vous plaise, en attendant d’ajouter le votre 😄

Il faut atteindre 600 messages pour avoir le A

Visiter le site web du posteur
boubou
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 654

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 18:56    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

alcore a écrit:
Salut, content que le nouvel avatar par défaut vous plaise, en attendant d’ajouter le votre 😄

Il faut atteindre 600 messages pour avoir le A

Voilà , c'est fait. Okay

Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 668
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 10:38    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Intéressant...

Pourquoi pas cet avatar pour le nombre de message... si ca incite les gens a faire vivre le forum pourquoi pas.

Par contre c'est quoi les "points" et la "moyenne de points exactement ? C'est lié a cette nouveauté ?

Ca fait 3 semaines que j'ai pas pu regarder le forum et ca fait plusieurs changements, je n'ai peut être simplement pas encore vu le bon post qui explique cela.

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 963
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 13:06    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Salut Ptitloup

Les points c'est une option du forum que j'ai validé pour voir ce que c'est censé faire et tout comme toi je reste dubitatif sur son utilité, a priori on peut ajouter ou retirer des points en cliquant en bas des messages qu'on aime ou pas mais j'ai pas encore vérifié si ça comptabilise bien

L'avatar par défaut c'est l'image sombre Honda et en rouge c'est les rangs selon le nombre de messages. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Jacky BGS
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 206

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 00:32    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Bon et bien moi je vous montre le mien dans le nouveau logo du v3 et ma trombine dedans  Laughing Mr. Green +1 merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: Avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation