Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

COSMO CONNECTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plnf
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 20:11    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

Bonjour,

Que pensez-vous de cet accessoire Francais, est-ce l'acheteriez-vous ? ci dessous le site 

https://cosmoconnected.com/

En ce qui me concerne une fois que Cosmo m'aura confirme que mon casque Scorpion ADX-1 est compatible je l'achete. 

Ben Cordialement
Pierre

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THIBAUT
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 08:46    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

Bonjour,

j'ai envoyé un mail à la société il y a 3 semaines pour savoir si mon casque est compatible mais de réponse, maintenant j'habite pas très loin de CARVIN et normalement je doit aller chez MOTOBLOUZ samedi prochain pour acheter le produit si compatible.

Bonne journée à tous J'aime ce forum

plnf
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 08:55    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

Slt Thibault ,

J'ai aussi ce probleme de lenteur quant aux informations par mail, mais je les contact aussi par la hotline et ils sont par ce moyen assez effectifs.

Ce que je souhaiterais savoir si effectivement lors des decelerations relativement douces avec nos Forza tres confortables cet appareil se mettra en marche ?

Bien Cordialement
Pierre 

THIBAUT
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 11:08    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

Bonjour à tous

ça y est j'ai acheté mon cosmo connected et un nouveau casque SCHARK EVO ONE(200 euros en déstockage), mon ancien n'était pas compatible, 3 minutes pour télécharger l'application et coupler le cosmo avec le téléphone, comme je l'avais vu sur les test il faut vraiment une décélération franche avec le frein moteur si on veut qu'il s'allume et pareil au freinage, en tout cas même de jour ça se vois Okay

à+

plnf
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 11:30    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

Slt Thibaut

Super merci de ton retour.

Comment l'utilises - tu branche tout le temps ou uniquement en mode freinage.

Je crois que pour la nuit le mode branche tout le temps est le plus recommande.

Bien Cordialement
Pierre 

plnf
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 11:31    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

Thibaut ,

une ptite photo ? peut-etre Smile

Cordialement
Pierre

THIBAUT
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 13:14    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

Pour l'utilisation

comme c"est conseillé je le laisse allumé en permanence de nuit, pour les photos je vais essayer, il m'a fallu 1 mois pour mettre mon avatar.

à+

THIBAUT
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 14:47    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

j'ai enfin compris comment poster une photo et voilà.

J'aime ce forum

plnf
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 15:22    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

Thiaut,

il est beau ce casque et avec le Cosmo rien a redire.

Felicitations

Cordialement
Pierre

Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 661
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 17:50    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

Bonjour,

Je vais faire le méchant, mais je ne vois pas l'intérêt de cet appendice. On a de superbes feux arrière qui sont parfaitement voyant, mais bon, trop de précautions ne peut pas faire de mal non plus.

Par contre, ca fait super laid sur le casque et en plus ca va donner du poids sur l'arrière de la tête et la nuque va souffrir.

Non, vraiment pas pour moi Sad

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2 758
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 22:58    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

ça fait le 3ème feu stop 
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 661
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 17:49    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

omb34 a écrit:
ça fait le 3ème feu stop 

Oui, je comprend l'ajout sécuritaire, mais cela donne aussi un changement aérodynamique au casque et en rajoute du poids aux cervicales, est ce bien à la longue ? 

THIBAUT
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 19:16    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

Pour le poids 145 gr avec le casque je suis à 1.9 kgs, j'ai pesé mon vieux GPA SJ qui a 35 ans 2.3 kgs et j'ai fait des centaines de kms avec sans jamais avoir de problème aux cervicales, pour l'aérodynamisme, je ne sent pas de différence avec et sans et je suppose que des tests en soufflerie ont été faits lors de la conception du produit .

a+

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2 758
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 20:48    Sujet du message: COSMO CONNECTED Répondre en citant

Ptitloupsuisse a écrit:
omb34 a écrit:
ça fait le 3ème feu stop 

Oui, je comprend l'ajout sécuritaire, mais cela donne aussi un changement aérodynamique au casque et en rajoute du poids aux cervicales, est ce bien à la longue ? 

Aaaaah ça je comprends. Mon casque fait 1.8 Kg ... au bout d'un certains nombre d'heures ; on finit par le ressentir ... Après pour aller au boulot tous les jours et passer 20 Mn par trajet, on ne doit pas ressentir le léger poids supplémentaire....
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: COSMO CONNECTED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation