Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

La section présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Donner la possibilité d'avoir un blog perso sur le forum
Bonne idée
57%
 57%  [ 4 ]
Bof Bof
14%
 14%  [ 1 ]
Pas d'opinion, j'attends de voir
14%
 14%  [ 1 ]
Obiwan Kenobi
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 963
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 13:05    Sujet du message: La section présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après quelques échanges avec certains membres du club, il a été proposé de modifier la destination de la section PRÉSENTATION, comme vous avez tous pu vous en rendre compte, il est obligatoire pour un nouveau venu de créer un sujet dans cette section pour s'y présenter, avec le temps on constate que c'est un peu la corvée pour certains, les topics sont crées en chaine et abandonnés après 5 messages, 10 réponses et ils servent plus jamais, ensuite ils coulent au fond du forum etant recouverts par les présentations des nouveaux... qui les abandonnerons ensuite etc etc

Je propose un petit changement, j'aimerais que cette section soit plus vivante et surtout devienne un sorte d'espace personnel pour son créateur, une forme de blog en gros, ou il pourra, s'il le souhaite décrire son ou ses projets et afficher ses photos.

Techniquement c'est simple, il suffit de le faire, et d'éditer le premier message pour ajouter des liens vers les sections qu'il veut montrer, et d'ajouter le lien vers son sujet en signature sur son profil qui apparaitra ensuite dans chaque message.

A ce stade c'est une simple idée et comme c'est un forum participatif, je voudrais vos avis et suggestions sur l'idée elle même ainsi que sur la manière de le faire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shika
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018 - 02:59    Sujet du message: La section présentation Répondre en citant

Je sais pas si cest LE bon endroit mais je trouve que LE forum manque de photos/vidéos.

Il n y en a pas assez à mon goût alors que l'on est tous "fiers" de son forza.

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 963
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 13:02    Sujet du message: La section présentation Répondre en citant

Beaucoup d'utilisateurs n'ont qu'un smartphone et là c'est un peu plus compliqué pour publier

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: La section présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation