Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Conseils pour négocier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Dans la concession
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 13:13    Sujet du message: Conseils pour négocier Répondre en citant

Bonjour, newbie dans le monde de la moto - et du scooter - et désireux de m'offrir une Forza 125 très bientôt, quels arguments, selon vous doivent être utilisés dans le cadre d'une négociation en concession ? tous les conseils sont bienvenus, naturellement. faites-moi profiter de vos expériences.
Titi

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
north
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 578

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 13:36    Sujet du message: Conseils pour négocier Répondre en citant

Bonjour,
d'abord sur un forza, la négoce est mince. Il a tellement de succès que les concess lachent très peu.
Éventuellement si tu prends des accessoires ou si vous êtes 5 à commander un forza.
Moi j'ai acheté le mien lors d'une grande foire commerciale... c'est aussi une occasion à saisir.

Titi974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018 - 14:31    Sujet du message: Conseils pour négocier Répondre en citant

Merci pour cette réponse. en effet, vu le tarif, il y a peu de marge de manœuvre. je lorgnerai du côté des accessoires pour en obtenir un meilleur prix.

PeriphDeNuit
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 20:07    Sujet du message: Conseils pour négocier Répondre en citant

Je me permets de up ce sujet car je suis concerné également.
Avez vous pu négocier les frais de mise en route ?
A combien s'élèvent ils en moyenne ?
Merci

north
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 22:42    Sujet du message: Conseils pour négocier Répondre en citant

Les frais de mise en route sont variables. Dans mon concessionnaire au Mans c'est 0.
C'est contenu ds le prix du scoot.

Akraa44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 16:54    Sujet du message: Conseils pour négocier Répondre en citant

Effectivement negociation difficile sur ce type de produit.
On a reussi à avoir le tablier d'une valeur de 230 euros offert.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Conseils pour négocier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Dans la concession Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation