Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

huile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaya33000
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 16:09    Sujet du message: huile Répondre en citant

slt tt le monde j'ai recherche a travers le forum j'ai pas vu de sujet sur l'huile juste certain conseil etc
j'ai lu dans le manuel qu'il fallait pour nos machine de la 10w30 synthése en norme MB en gros de lhuile qui n'est pas compatible pour les embrayages à bain d'huile et la MA compatible avec bain dhuile.
J'ai tjr mis de la semi-synthese 10w40 jaso MA pour d'autre machine type xmax 125 250 gros cube etc
pour le forza je voulais savoir vu que la MA est compatible avec tt moteur mais que c'est de la semi synthese est ce vraiment problématique ou pas de mettre ce type d'huile dans nos moulins ou il faut absolument de la 100% synthese?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericb
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 158
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 17:26    Sujet du message: huile Répondre en citant

Pourtant c'est pas compliqué de trouver des infos: http://www.forzaclubdefrance.com/t493-Huile-moteur.htm

yaya33000
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 17:52    Sujet du message: huile Répondre en citant

désolé j'ai vraiment mal chercher je demande a fermer ce sujet
cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: huile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation