Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Couleur 2018 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Life -> Forza V2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fontes79
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 17:25    Sujet du message: Couleur 2018 ? Répondre en citant

Bonjour les "forza", 

Est ce que vous savez quelles sont les couleurs pour 2018? Mon concessionnaire me parle que de 3 couleur. LE noir/gris, le noir/bronze, et le Gris/bleu. 
N'y a t'il pas d'autre couleurs cette année? 

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArnaudC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018 - 19:51    Sujet du message: Couleur 2018 ? Répondre en citant

Bonjour, 

Je viens de passer commande pour mon FORZA (le 1er !!!), et le catalogue proposait toujours les autres couleurs.
Mais j'ai lu quelque part qu'il devrait y avoir un restylage pour bientôt, donc peut-être qu'il va y avoir une limitation de coloris.

A voir...

modo-cachez-vous-2671 Merci de passer par la case présentation

stephanec
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 14:35    Sujet du message: Couleur 2018 ? Répondre en citant

Hello!
Lorsque je suis allé chercher mon Forza v2 (gris mat/noir) chez mon concessionnaire il y a 1 mois, j'ai vu qu'ils avaient un blanc/marron, un gris mat/bleu et un autre dont je ne me souviens plus des couleurs.
Comme je savais qu'ils devaient en recevoir de nouveaux, j'ai demandé si Honda proposait de nouvelles couleurs et ils m'ont répondu que non : c'est eux qui ont eu l'idée (géniale !) de mélanger les couleurs entre elles et de proposer les modèles à la vente !  Okay
Franchement en gris mat et bleu il est super beau ! (dommage, je n'ai pas de photo...)

Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 661
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 14:46    Sujet du message: Couleur 2018 ? Répondre en citant

Bonjour,

Je crois qu'il existe déjà un topic sur les couleurs du Forza,

Avez-vous fait une recherche sur le forum ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: Couleur 2018 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Life -> Forza V2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation