Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

vide poche de la forza 125 edition 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirou2809
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 10:02    Sujet du message: vide poche de la forza 125 edition 2017 Répondre en citant

bonjour à tous le monde,

merci de m’accueillir dans votre groupe.

avant toute chose je vous souhaite une excellente année.

je possède le dernier forza 125, j'ai mis un GPS voiture dessus, je souhaite utiliser l'allume cigare pour l'alimentation de celui-ci.
problème, le câble se fait mordre par le couvercle du vide poche.
je voudrai savoir si il y à un autre aces pour atteindre l’allume cigare ou si limer légèrement l’intérieur de manière à laisser un jeux pour le câblage n'est pas risqué.

d'avance merci pour vos tuyaux

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 651
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 12:05    Sujet du message: vide poche de la forza 125 edition 2017 Répondre en citant

Bonjour,

Avant toute chose, file te présenter et lit la charte du forum avant que les modérateurs te sautent dessus  Okay

Ensuite pour répondre à ta question, d'origine, il n'y a pas d'accès interne au vide poche, mais je parle du Forza V1, peut être que ton V2 est différent mais j'en doute.

Ne lime pas l'ouverture car tu aura une entré d'eau car le joins sera touché.

Le plus simple sans risque est de percé un trou à l'intérieur du vide poche et de faire remonter le câble par la conduite centrale du guidon. Avantage, pas de prise d'eau.

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 943
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 12:52    Sujet du message: vide poche de la forza 125 edition 2017 Répondre en citant

Bonjour,

Je te remercie d'avance de prendre le temps de te présenter dans la rubrique présentation, tu auras ensuite accès au reste du forum après avoir posté 5 messages

Pour répondre à ta question, si ton câble est fin, tu peux aussi simplement le faire passer par le bas de la trappe du vide poche, il sera un peu pincé mais rien de grave et l'eau ne pourra pas entrer, fais juste attention de pas le laisser trop long car avec le vent il peut aller se placer entre la poignée et le maître cylindre de frein et gêner ou se sectionner en cas de freinage.

Visiter le site web du posteur
spirou2809
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 13:34    Sujet du message: vide poche de la forza 125 edition 2017 Répondre en citant

bonjour,
voila, j'ai fais mes devoirs, il est vrais qu'un peu hâtif, j'ai zappé les préliminaires.

merci pour vos réponses,  le fait est que le vide poche contient un système de joint d’étanchéité et le câble ne passe vraiment pas,  pour moi la solution c'est percer un trou, mais ou.?

merci d’avance

spirou2809
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 13:36    Sujet du message: vide poche de la forza 125 edition 2017 Répondre en citant

voici la photo

Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2 339
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 5 Jan 2018 - 17:35    Sujet du message: vide poche de la forza 125 edition 2017 Répondre en citant

là  on vois que le trou avec rien autour.... Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
boubou
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 483

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 11:26    Sujet du message: vide poche de la forza 125 edition 2017 Répondre en citant

spirou2809 a écrit:
voici la photo

Quelle photo!?

spirou2809
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 23:15    Sujet du message: vide poche de la forza 125 edition 2017 Répondre en citant

Bonsoir, ma photo s envois mais ne s'affiche pas je vais retenter

boubou
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 483

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 07:33    Sujet du message: vide poche de la forza 125 edition 2017 Répondre en citant

Salut
 Quand tu fais envoyer,il te faut,après , copier coller le 2ème lien et envoyer.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: vide poche de la forza 125 edition 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation