Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Scoot qui se dérobe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabb57
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 14:41 (2017)    Sujet du message: Scoot qui se dérobe Répondre en citant

Salut.
J'aimerai savoir si vous avez le même problème que moi,mais visiblement ils ne le font pas tous.
J'ai cherché des vidéos montrant le phénomène, j'en ai trouvé qu’une.
En effet quand le scoot est sur béquille et que j’accélère il de déplace à cause des vibration, cela sur du plat et même avec mes plus de 90Kg dessus.
Je ne sais pas si ça le faisait avant de changer le variateur et ressort de poussée pour du Malossi.
Alors j'aimerai savoir si d'autres membres ont le même problème,et de préciser si c'est avec ou sans changement de variateur.
J-ai pas pu faire une vidéo du phénomène mais j'en ai trouvé une qui montre cela,bien que plus légèrement que chez moi.
https://www.youtube.com/watch?v=g_EFLOhzNx8

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 14:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericb
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 16:23 (2017)    Sujet du message: Scoot qui se dérobe Répondre en citant

tout les scooters font ça! Normal avec les vibrations.

christianjou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 09:30 (2017)    Sujet du message: Scoot qui se dérobe Répondre en citant

rien d'anormal dans ce phénomène....Ce qui est anormal c'est de donner des coups d'accélérateurs sur béquille, et encore plus avec quelqu'un dessus......

Donc t'inquiète pas, tout va bien !

Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 12:33 (2018)    Sujet du message: Scoot qui se dérobe Répondre en citant

Normal a partir du moment ou la béquille est fixé sur le moteur

a+les amis

Visiter le site web du posteur
boubou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 12:18 (2018)    Sujet du message: Scoot qui se dérobe Répondre en citant

christianjou a écrit:
rien d'anormal dans ce phénomène....Ce qui est anormal c'est de donner des coups d'accélérateurs sur béquille, et encore plus avec quelqu'un dessus......

Donc t'inquiète pas, tout va bien !

Je n'ai pas fais attention à ça,mais il est vrai que la remarque ci dessus est juste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Scoot qui se dérobe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation