Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Bouchon de crépine bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 15:15    Sujet du message: Bouchon de crépine bloqué Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à certain, mais je n'arrive pas à dévisser le bouchon de vidange de la crépine. j'ai acheté mon Forza occasion à 12000 km et comme c'était chez une concession Triumph, je ne suis pas certain qu'ils aient suivit le manuel d'entretien Honda à la lettre, donc en clair pas sûr qu'ils aient fait le nettoyage des 12000 km ...

Bref, je me suis déjà acharné sur ce fichu bouchon à 15000 km, lors de ma première vidange (je la fais tous les 3000), sans résultat et comme c'est de l'alu, il a déjà bien morflé.

J'ai commandé un bouchon de rechange avec son joint, mais en essayant à nouveau de m'y attaqué rien ne bouge.

Solution 1 : je le laisse tranquille ce bouchon et je fais mes prochaines vidanges en utilisant un nettoyant avant vidange en espérant que cela soit suffisant.

Solution 2: je m'acharne, mais ça j'ai l'impression d'avoir déjà fait, juste j'ai pas encore utilisé le butagaz pour chauffer, de toute façon avec le joint derrière, c'est probablement pas une bonne idée.

Donc si quelqu’un à déjà eu le problème et s'en est sorti, je suis preneur !  

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2018 - 19:21    Sujet du message: Bouchon de crépine bloqué Répondre en citant

Hello

Je suis finalement allé au Garage Honda de la Seyne sur Mer, vidange + déblocage bouchon 65€
Il a pas voulu me dire son truc pour arriver à ces fins... les mécanos aiment garder leur petits secrets ;-)

Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 668
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2018 - 14:50    Sujet du message: Bouchon de crépine bloqué Répondre en citant

Bonjour,

C'est toujours le même bouchon ?

Sinon il l'a détruit et en a remis un autre...

Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2 356
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 11:09    Sujet du message: Bouchon de crépine bloqué Répondre en citant

Une bonne douille et le faire moteur chaud.

a+les amis

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Bouchon de crépine bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation