Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Retour sur tablier Boomerang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> F.A.Q
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minij
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 20:56 (2017)    Sujet du message: Retour sur tablier Boomerang Répondre en citant

Retour d'info, je viens d'acheter un tablier Boomerang d'occase, le montage est trés simple, il protège bien du froid, par contre j'ai beaucoup de mal à m'y habituer😕
Je trouve qu'il est difficile d'engourcher la machine, de sortir le pied et de le rentrer morsqu'on a besoin de poser le pied à terre en urgence donc dangereux! Voila quelqu'un aurait il des remarques du même type et m'indiquer si il y a un moyen d'y remédier 😀?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 20:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo1031tls
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 10:15 (2017)    Sujet du message: Retour sur tablier Boomerang Répondre en citant

Salut, je connais pas le Boomerang, mais sur mon Tucano, les sangles au niveau des marches-pied intègrent un scratch qui est fait pour se défaire par sécurité si tu veux sortir le pied en urgence.
Tu n'as pas ça sur le tien ?
Après je te rassure, il faut un petit temps d'adaptation pour les pieds mais ça vient vite.
Pour te dire, l'été dernier, j'avais enlevé le tablier, ça m'a fait bizarre de pouvoir sortir les pieds direct, je faisais encore le même mouvement qu'avec !
Pot LeoVince Nero

Ptitloupsuisse
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 18:17 (2017)    Sujet du message: Retour sur tablier Boomerang Répondre en citant

Je confirme que le pied est retenu et que c'est limite en cas de perte d'équilibre de sortir le pied.... Après vu le nombre de personnes roulant avec, je pense qu'on s'y fait.

Personnellement, mon tablier est rangé et je roule sans car je n'aime pas cette sensation de blocage au niveau des pieds. avec de vrais habits de moto, le confort est identique sans inconvénient. Je dirai même qu'en cas de chute, on est protégé contrairement au tablier qui ne protège QUE si on reste sur sa machine durant la chute...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Retour sur tablier Boomerang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> F.A.Q Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation