Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Présentation nouveau venu dans la belle famille des Forziste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tellus75018
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 12:10 (2017)    Sujet du message: Présentation nouveau venu dans la belle famille des Forziste Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation de convenance.

Je m'appelle Lucas, 28 ans, Parisien et très heureux possesseurs du Forza 125 2017 blanc/bleu depuis un tout petit peu plus d'un mois, autant dire que je suis tout neuf dans cette famille. ^^

Je tiens par cette occasion à remercier tout particulièrement les habitués de ce forum qui m'ont permis d'en apprendre bien davantage sur cette belle bête qu'est le Forza, cela m'a permis en plus des conseils et informations du concessionnaire de découvrir un peu plus la machine et tout ses détails avant l'achat et ainsi de confirmer mon choix.

Aussi, chaque fois que je me pose une question sur ce 2 roues que je continue à connaître chaque jours, vos astuces, tutoriels et réponses aux questions d'autres membres m'aide énormément, bien que j'ai encore quelques petites questions en réserve que je poserai lorsque j'aurai accès aux catégories appropriées.

Donc je vous remercie et espère vous accompagner le plus longtemps possible dans cette nouvelle aventure qu'est la conduite du Honda Forza 125.

À très vite.
Lucas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 12:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 13:08 (2017)    Sujet du message: Présentation nouveau venu dans la belle famille des Forziste Répondre en citant

les membres te souhaitent Lucas sur notre forum
Merci de lire la charte du Forum

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm 

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:38 (2017)    Sujet du message: Présentation nouveau venu dans la belle famille des Forziste Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue parmi nous  

Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

north
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 14:42 (2017)    Sujet du message: Présentation nouveau venu dans la belle famille des Forziste Répondre en citant

bienvenue sur le forum

dimage
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 15:01 (2017)    Sujet du message: Présentation nouveau venu dans la belle famille des Forziste Répondre en citant

les membres te souhaitent

tellus75018
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 18:33 (2017)    Sujet du message: Présentation nouveau venu dans la belle famille des Forziste Répondre en citant

Bonjour à tous,

En même temps de vous remercier pour l’accueil je voulais vous présenté quelques photos de ma machine lors de mon retour de la concession, 2,7km au compteur.  Laughing

Sur la dernière photo le clignotant est allumé en blanc, non pas parce que j'ai changé les ampoules de clignotants, mais parce que j'ai ajouté à l’intérieur des deux réflecteurs de clignotants avant des ampoules leds flash blanche (je peu choisir la couleur) pour la conduite de nuit ou lorsque je passe en inter-file, je préfère largement cela au klaxonne (je déteste ceux qui l'utilise, je trouve sa irrespectueux et dangereux) ou aux appels de phares (qui nécessite d'actionner la gâchette de plein phares et cela déconcentre de la route je trouve)..
Si vous le souhaitez je pourrais faire un tuto sur cet ajout qui ne nécessite aucune modifications destructives des éléments du scoot, simplement un peut de travail. ^^

Lucas.

boubou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 19:09 (2017)    Sujet du message: Présentation nouveau venu dans la belle famille des Forziste Répondre en citant

welcome  Lucas. Bien joli ton forza.  Okay

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 00:00 (2017)    Sujet du message: Présentation nouveau venu dans la belle famille des Forziste Répondre en citant

Magnifique machine  Mr. Green Okay
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Présentation nouveau venu dans la belle famille des Forziste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation