Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Prix vario malossi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlito74
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:54 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi Répondre en citant

Combien coûte le vario malossi et la pose .. faut il commander le vario en concession ou l’acheter à part et est il possible de récupérer l’ancien d’origine au cas où !!! Merci 😅

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 15:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimage
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 16:30 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi Répondre en citant

Bien sur tu peux et doit récupérer l'ancien chez la concession faut juste leur demander. Pour la pose et la commande faut négocier avec eux.

Carlito74
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 16:32 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi Répondre en citant

Merci de ta réponse .. quelqu’un a une idée du prix du vario et doit je le commander en concession..

north
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 15:11 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu sur le net... tarif entre 150 et 180€ ( pièces uniquement)

Carlito74
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 15:19 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi Répondre en citant

Merci 👌

dimage
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 19:02 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi Répondre en citant

north a écrit:
D'après ce que j'ai vu sur le net... tarif entre 150 et 180€ ( pièces uniquement)

j'en ai vu à EUR 114.00

ericb
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 17:45 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi Répondre en citant

Si tu vas sur le sujet en question"(vario malossi), tu trouveras toute les infos sur le sujet.

Carlito74
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 20:28 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi Répondre en citant

Merci je suis nouveau sur le forum et j’avoue que j’ai un peu de mal à m’y retrouver !! Comment accéder à ce sujet ??

dimage
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 20:43 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi Répondre en citant

Carlito74 a écrit:
Merci je suis nouveau sur le forum et j’avoue que j’ai un peu de mal à m’y retrouver !! Comment accéder à ce sujet ??

ci-dessous un lien qui peut t'aider à trouver rapidement ceux que tu veux.

http://www.forzaclubdefrance.com/t2774-Cliquez-sur-le-mot-et-c-est-parti.ht…

en plus il existe une fonction "recherche" et "FAQ"

A bon entendeur !

Carlito74
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 22:19 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi Répondre en citant

Merci 😅 je suis pas malin je sais lol..👌🤙

dimage
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:22 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi Répondre en citant

Carlito74 a écrit:
Merci 😅 je suis pas malin je sais lol..👌🤙

Don't worry by happy tu as un Forza Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Prix vario malossi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation