Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Manchons Forza à 16.99$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Accessoires et Equipements -> Accessoires Forza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niouniou
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 08:35 (2017)    Sujet du message: Manchons Forza à 16.99$ Répondre en citant

Salut à tous

Par ces températures qui chutent j'ai décider d'investir pas chère car mon parking sert souvent de shop pour les d'jeunes du quartier.

j'ai donc commandé ces manchons livrés en 5 jours au dépôt UK

ca tient avec une ficelle, ca se met et s'enleve en 1min chrono, faut pas le cacher c'est moche tout de même, mais qu'est ce que c'est bien !

Voilou, petit retour après avoir tester mes 3 paires de gants dans ces charentaises 
Smile  
Gants hiver>>>trop chaud / peux pas bouger, 
Gants mi-saison>>>bien (température 0 et moins), 
Gants été>>>bien (températures 0 et plus)

donc vous l'aurez compris en ce moment je roule avec des gants été !! 

bonne route a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 08:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreamer
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 10:32 (2017)    Sujet du message: Manchons Forza à 16.99$ Répondre en citant

Merci pour ton test  Okay

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 12:58 (2017)    Sujet du message: Manchons Forza à 16.99$ Répondre en citant

merci pour ton retour

Borowich
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 20:49 (2017)    Sujet du message: Manchons Forza à 16.99$ Répondre en citant

merci pour ton partage, tu les a acheter sur quel site ?

pilatus
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 08:27 (2017)    Sujet du message: Manchons Forza à 16.99$ Répondre en citant

Hello.
A voir les photos, même s'ils sont moches...ils englobent bien tous les commandes pas comme mes TucanUrbano qui ont une simili grosse rondelle qui ne permet pas d'englober tous les boutons.
Impossible de faire des appels de phares ou difficile (sortir la main, la re rentrer) pour passer de codes à phares et vice-versa...
Oui, dis nous où les trouver.
Grand merci pour ton retour
A+

Niouniou
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 08:32 (2017)    Sujet du message: Manchons Forza à 16.99$ Répondre en citant

Je confirme plus je roule plus je les apprécie Smile

le lien : 
https://www.banggood.com/Motorcycle-Bike-HandleBar-Grip-Muffs-Hand-Cover-Gloves-Winter-Waterproof-p-1036602.html?rmmds=category&cur_warehouse=CN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Manchons Forza à 16.99$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Accessoires et Equipements -> Accessoires Forza Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation