Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Boitier diagnostique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyros
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 18:06 (2017)    Sujet du message: Boitier diagnostique Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir

vu que nos Forza sont bourré  d'électronique et qu'il ont une  prise diag j'aimerai savoir ou on peut ce procurer un Boitier diagnostique ?

cdlt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 18:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simshellboy
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 12:17 (2017)    Sujet du message: Boitier diagnostique Répondre en citant

Salut

j'ai trouvé ça : https://www.sba-france.com/boitier-diagnostique-obd-honda.html

Mr. Green
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Skyros
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 23:48 (2017)    Sujet du message: Boitier diagnostique Répondre en citant

bonsoir dans la description je ne voit pas le honda forza 125

christianjou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 00:55 (2017)    Sujet du message: Boitier diagnostique Répondre en citant

éventuellement dans quel but ?

Skyros
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 09:26 (2017)    Sujet du message: Boitier diagnostique Répondre en citant

après la garantie si un jour j'ai un problème pour évité d'allez chez honda  vu leur prix ...

christianjou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 09:35 (2017)    Sujet du message: Boitier diagnostique Répondre en citant

je sais pas si c'est possible d'exploiter les codes erreurs...

simshellboy
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 09:47 (2017)    Sujet du message: Boitier diagnostique Répondre en citant

perso, j'ai fait une révision chez Honda, depuis je vais dans un garage indépendant qui n'est pas au forfait.

Mr. Green
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Boitier diagnostique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation