Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Vis situées entre les réservoirs de liquide et les poignées

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GregB
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 19 Nov 2017 - 00:00    Post subject: Vis situées entre les réservoirs de liquide et les poignées Reply with quote

Hello,
Je n'ai pas encore mon Forza mais je m'interroge sur le rôle des vis situées de chaque côté du guidon entre les poignées de frein et les réservoirs de liquide ... Est-ce pour rajouter des rétros ? Un support (de GPS/Smartphone ?).
Si la vis est assez longue je pourrais remettre mon précédent support de téléphone.
Tablier Tucano Urbano Termoscud Pro + pochette smartphone
Shoei Neotec + Sena 10U

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Nov 2017 - 00:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation