Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plnf
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:16 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Après quelques recherches  mon choix s'est porte sur le Forza 125 que je souhaite acquerir fin Janvier.

Je me tate occasion a faible kilométrage (DEMO) ou neuf.

Vos conseils seront les bienvenus, a quoi faire attention, ...

Par la suite je me suis aperçu que les clignotants sont des ampoules je vais certainement les changer par des ampoules led est-ce possible ?, si oui lesquelles.

Merci de vos reponse.

Bien Crdialement
plnf

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 11:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitloupsuisse
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 13:37 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salutations,

Demo ou neuf, cela dépend plus du prix au final.

Certains te diront aussi que le rodage sur un modèle DEMO n'est pas fait correctement, donc risque de performance moindre plus tard.

Pour les ampoules, le changement en LED est possible avec un montage électronique de régulation. Il y a un  post existant sur le passage des ampoules par des LED.

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:34 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue parmi nous  

Merci de lire la charte du Forum 

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 21:48 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

welcome

north
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 22:23 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

phil57
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 07:15 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous Very Happy

jerem13008
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 10:44 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

les membres te souhaitent  +1

boubou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 17:35 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

welcome  à toi  Okay

plnf
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 16:41 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci 

a tous et a vos messages de bienvenue 

J'espère finaliser mon ha au moi de février / mars pour enfin vous présenter mon Forza.

Je ne crois pas qu'il va être différent d'un modèle acheté en France mais qui sait.

Mais avant cette deadline j'aimerais obtenir vos conseils pour pouvoir aussi l'améliorer et bénéficier pleinement de ma machine.

Je reste a l'écoute et pose ma deuxième question poignee chauffantes de serie ou acheter et monter qq chose de marche.

Cordialement
Plnf

plnf
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 11:15 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tombé sur un bon article concernant les gants chauffants.

C'est peut-être une option qui me permettra de moins payer lors de l'achat si je ne prends pas les poignées chauffantes de séries qu'en pensez-vous.

Pour rappel en Pologne il fait plus froid qu'en France en Hiver mais plus chaud en été si l'on compare a l'Ile de France.

Si je me souviens bien le poignees chauffantes de qualité dans le commerce coûtent quelque chose comme 100 Euro ici Pologne.

Je me demande si l'HA en France serait plus rentable.

Merci de vos avis

Bien cordialement
Pierre

plnf
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Hier à 12:03 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Slt a tous,

J'ai profité du hors saison et ait commande mon Forza 2017 chez Honda demain je paye un avoir prix total cles en main avec goodies 19000 PLN a peu pres 4480 EUR (qu'en pensez-vous) couleur lucent silver metallic / matt pearl pacific blue, je devrais le récupérer fin de semaine prochaine et je ferais alors les photos qui vont bien.

a+

Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation